RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

LES 10% DES HEURES DE NUIT

fleurdoranger, le lundi 14 juillet 2008 à 20:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lES 10% des heures de nuit commencent à partir de quelle heure, et jusqu'à quelle heure 5 ou 6 h matin. Merci

1

ydur, le lundi 14 juillet 2008 à 22:28:48

Le travail de nuit est situé entre 21 h et 6 h 00

Répondre à ydur

2

Hayaka, le lundi 16 février 2009 à 20:28:49
  • +1

Je ne suis pas d'accord car j'ai fait un inventaire il y a quelques temps de 21h à 4h et je n'ai eu que mes dernières heures de majorées de nuit

Répondre à Hayaka
Prix heure garde enfant jour nuit dimanche Bonjour, je viens d'être embauchée pour la garde à domicile d'un enfant de 2 ans et demi. horaires très variables en raison profession des parents. j'aimerais connaître le montant de l'heure travaillée brut et net, celui de la nuit, des dimanches. Il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946888-prix-heure-garde-enfant-jour-nuit-dimanche
Heures supplémentaires jours de repos Bonjour, je travail à la Poste ou l'on vient de nous interdire de faire des heures supplémentaires pendant nos jours de repos. il faut savoir que jusqu'à présent, on avait la possibilité de travailler une journée supplémentaire (de 8h la nuit) par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817382-heures-supplementaires-jours-de-repos
Heures supplémentaires non majorées Bonjour, je me pose énormément de questions sur les heures supplémentaires et la loi TEPA, si une personne a un CDI à temps plein soit 151.67h par mois elle fait des heures en plus : 10 heures et a posé des jours de congés dans son cycle de travail,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933891-heures-supplementaires-non-majorees
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires
Heures supplémentaires et aménagement du temps de travailLe décret n° 2008-1132 du 4 novembre 2008 fixe les conditions d’application de la loi n° 2008-789 du 20 août 2008 « portant rénovation de la démocratie sociale et réforme du temps de travail » pour ce qui concerne le contingent annuel d’heures... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1659-heures-supplementaires-et-amenagement-du-temps-de-travail
Heures supplémentaires : l'exonération de charges socialesLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-350-heures-supplementaires-l-exoneration-de-charges-sociales
Heures de nuit et dimanches travaillésBonjour, Suite à un accord collectif précisé dans la convention collective des entreprise de sécurité,les heures de nuit (21h-06h)et dimanches ne sont majorées qu'à 10% brut de l'heure, pour un salaire très proche du SMIC, alors que la majoration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830120-heures-de-nuit-et-dimanches-travailles
Heure de nuitBonjour, J'ai une question a poser ! Je voulais juste savoir quels sont les horaires de nuit pour la convention 3305 ! Car je travailles a partir de 5 heure le matin et je ne suis pas payer en heure de nuit ! Est ce normal ? Merci d'avance! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4133389-heure-de-nuit
Tarif heures de nuitBonjour, je recherche le taux de majoration des heures de nuit dans le secteur de la métallurgie,si vous pouviez m'aider ce serai sympa.merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4072976-tarif-heures-de-nuit
Ouvertures de magasins en 2009 : 10% de projets pourraient échouer et fermer en 2010- Sur les 103 projets d'ouverture de centres commerciaux et de galeries marchandes en 2009, la Fédération de commerce Procos estime que 10% d'entre eux pourraient être un échec et envisager la fermeture en 2010. Pascal Madry, Directeur des études à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/ouvertures-de-magasins-en-2009-10-de-projets-pourraient-echouer-et-fermer-en-2010-100348-actualite.php3
Déduction de 10% sur les pensionsLes titulaires de pensions et rentes à titre gratuit ne bénéficient pas de la déduction forfaitaire pour frais professionnels pour ces revenus mais d'un abattement spécifique de 10%. Sont notamment comprises dans cette catégorie les pensions de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp270-deduction-de-10-sur-les-pensions.php3