RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Preavis un mois

sailor, le mardi 15 juillet 2008 à 12:11:09
Bonjour,

je suis enceinte de 2 mois le proprietaire ne fait pas les travaux chez moi ca fait 2 ans et demi que jhabite ici et il y a de lhumidite dans la chambre de la moississure je voudrais ecourter mon preavis pour demenager pour un lieu plus sur pour mon bebe et mes quelques problemes de sante
puis je de ce fait avoir un preavis de un mois?
MERCI
Répondre à sailor  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour preavis un mois

Calcul exact du temps de préavis (Résolu) Bonjour, Suite à une mutation je dois donner mon préavis d'un mois à mon propriétaire. Je dois me rapprocher de l'aéroport le 20 décembre et souhaite rendre mon logement ce jour là. Comment se calcule le délai de préavis (mois échu, de jour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3995336-calcul-exact-du-temps-de-preavis
Combien de mois de preavis ? (Résolu) Bonjour, nous louons un appart et mon ami qui était au chomage vient de trouver un travail a 10 km de là. Je voudrais savoir si on veut demenager pour etre plus près de son boulot on peut ramener le préavis a un mois. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833005-combien-de-mois-de-preavis
Resiliation bail preavis un mois Bonjour, Ma mère, agée de 82 ans, a résilié son bail il y a 3 mois. Par lettre recommandée, elle a signifié au bailleur qu"elle donnait congé avec un préavis d'un mois pour cause de santé, certificat médical joint au courrier. Les propriétaires... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856660-resiliation-bail-preavis-un-mois

Résiliation du bail avec préavis réduit à un moisLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois

Préavis réduit à un moisBonjour, Je suis en colocation avec un ami. Nous voulons envoyer notre préavis réduit à un mois, suite à une mutation profesisonnelle de mon ami. En tant que colocataires (ni concubins, ni pacsés), es-ce que je bénéficie moi aussi du préavis réduit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836460-preavis-reduit-a-un-mois
Location un mois seulement de préavisBonjour, je suis en cdd et mon conjoint en cdi mais je n ai pas un salaire fixi tout les mois le loyer vient d etre augmenter et nous ne nous en sortaons plus peut on beneficier d une resiliation de bail avecseulement un mois de preavis afin de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819153-location-un-mois-seulement-de-preavis
Demi journées pendant periode de preavisBonjour, J'ai trouvé un nouveau boulot, mais comme j'ai travaillé plus de 5 ans chez mon employeur actuel, il exigeque je preste les 3 mois de preavis. C'est pas ideal. J'ai des questions a propos mes droit pendant cette periode de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839983-demi-journees-pendant-periode-de-preavis