RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat confluence 5 du credit agricole

linette38, le mardi 15 juillet 2008 à 14:13:47
Bonjour,
J'ai un contrat confluence 5 du CA depuis octobre 2003, actuellement en congé parental je souhaite racheter mon contrat, il y a 1700 euros dessus, pouvez-vous me dire si j'ai la possibilité de le racheter (et comment faire) et si oui des intérets vont-ils mettre prélévés. (le terme de mon contrat est en 2050!!!)
Merci de prendre le temps de me répondre
Répondre à linette38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aurore, le mardi 15 juillet 2008 à 15:35:11
bonjour jai le meme pb ke vous jai essaiyer de le debloker c impossible la seul chose ke vou pouver faire c areter le prelevement mais le pb c ke les sous vous les auais a la fin de lecheance je suis dans la meme galere et jessai de trouver une faille pour avoir mon argent
Répondre à aurore

2

forma, le mardi 15 juillet 2008 à 18:33:10
confluence est un contrat d'assurance en cas de vie en €. l'assurance vie est disponible à tout moment (penalites fiscales si remboursement avant 8 ans)
Répondre à forma

3

nico, le mercredi 8 octobre 2008 à 00:00:26
le détail des pénalités fiscales on peut le trouver ou svp?
Répondre à nico

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 ezechiel11, le mercredi 8 octobre 2008 à 00:53:00
Votre contrat a été souscrit en 2003, ainsi les intérêts (pas le capital) générés par ce contrat seront soumis soit:
- à une taxation forfaitaire de 15%
- soit intégré à vos revenus et traités à votre tranche marginale d'imposition.
Confluence étant un contrat mono support, les prélèvements sociaux sont prélevés chaque années (11% des intérêts).

Il faut savoir que votre contrat est tout à fait disponible (contrat en cas de vie comme le souligne forma) et que la date du terme a été certainement choisie par votre conseiller car il ne devait pas quoi savoir mettre. Je vous souhaite de vivre au delà de 2050, car le terme d'un contrat d'assurance vie... c'est la mort!

Bon courage et sus à la rétention!
Répondre à ezechiel11

Résultats pour contrat confluence 5 du credit agricole

Confluence Bonjour, Je suis titulaire d'un compte confluence au credit agricole, je voudrais recuperer l'argent qu'il y a dessus. Ais je le droit de le faire avant le fin des échéances et si oui comment dois proceder? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911578-confluence
Credit agricole - Mastercard - Découvert Bonjour, Pour un compte classique au credit agricole avec mastercard. Quel est le montant en moyenne d'un découvert autorisé ? Et ce découvert : combien de temps peut-il rester dans "le rouge" ? Car je ne retrouve plus le contrat donc je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835451-credit-agricole-mastercard-decouvert
Crédit agricole Bonjour, moi aussi j'ai acheté des actions natixis pour une valeur unitaire de 19.55 € au Crédit Agricole, personne ne m'a dit que ces actions étaient en train de descendre et qu'il y avait un risque. J'ai toujours acheté des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919972-credit-agricole

Probléme avec le crédit agricoleBonjour a tous, je vous écris ce jour car je ne sais plus quoi faire avec ma banque(crédit agricole ile de france) en effet en juilet 2007 j'ai eu un impayé d'un client qui ma mis à découvert pendant 1 mois ,j'ai prévenu ma banque pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837903-probleme-avec-le-credit-agricole
SOS , conflit credit agricoleBonjour, pouvez vous m'aider?? J'ai un compte non utilisé ouvert a credit agricole . Après un an , et sans etre prévenu de quoi que se soit, j'ai reçu un relever dont le montant debitaire été astronomique . Tout ceci, suite aux frais de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871490-sos-conflit-credit-agricole
Crédit Agricole:Courrier e menaces InjustifiéBonjour, Nous venons de recevoir pour la deuxième fois en 6 mois, de la part de notre banque (Crédit Agricole des Côtes d'Armor), une "Demande de régularisation avant déclaration à la Banque de France". Or le compte où sont prélevées les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816864-credit-agricole-courrier-e-menaces-injustifie

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3
Moins de radars que prévu en 2009 selon Les Echos- Le projet de loi de Finances pour 2009 prévoit l'installation de 265 nouveaux radars l'année prochaine (165 radars fixes et 100 mobiles), contre environ 500 souhaités jusque-là par le gouvernement, selon une information révélée par le journal Les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/moins-de-radars-que-prevu-en-2009-selon-les-echos-100072-actualite.php3