RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garage à n'utiliser qu en marche arriere

ed, le mardi 15 juillet 2008 à 16:09:17
Bonjour,
nos garages ont un portail reduit par une partie fixe en métal pour laisser passer des canalisations .Le plan du sous sol dit "non contractuel" montre des portails identiques aux autres : on ne voit ni les canalisations ni la partie fixe.La contrainte induite est l'obligation de rentrer exclusivement en marche arriere et en rabattant un rétroviseur pour un renault espace.
Le promoteur ne voit pas de probleme puisqu'on peut rentrer une voiture et qu'on a accepté le passage de canalisation dans nos parties privatives.
C'est un achat en vefa, on a constaté le probleme apres la reception.Les garages ont été payés au meme prix que les autres bien sur.
Répondre à ed  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour garage à n'utiliser qu en marche arriere

Ouverture dans mur garage limite propriété Bonjour, le propriétaire du gagage qui est en bordure de mon terrain veut percer deux ouverture en bas d'un mur du garage et poser des grilles d'aération de mon côté. Puis-je m'y opposer ? De plus ce nouveau propriétaire utilise le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855814-ouverture-dans-mur-garage-limite-propriete
Location : remboursement du dépôt de garantie D'après la loi du 6 juillet 1989, le dépôt de garantie est destiné à garantir l'exécution des obligations locatives du locataire, le propriétaire pouvant retenir toutes sommes dues à un titre quelconque (arriérés de loyer ou de charges, réparations... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-521-location-remboursement-du-depot-de-garantie
Garage et taxe d'habitation Les garages sont imposables à la taxe d’habitation dans la mesure où ils constituent une dépendance de l’habitation. Il s’agit notamment des garages et emplacements de stationnement servant à abriter les véhicules utilisés à titre personnel par les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-garage-et-taxe-d-habitation

Garantie légale : vice caché et conformitéL'obligation de garantie L'acheteur non professionnel peut bénéficier de la part du vendeur professionnel de trois garanties différentes : • La garantie légale de conformité du bien au contrat • La garantie légale des vices cachés • La garantie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite
Fonds de garantie : les banques concernéesLe fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1542-fonds-de-garantie-les-banques-concernees
Banque et assurance-vie : garantie des dépôtsLa loi du 25 juin 1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière a instauré un fonds de garantie pour les banques. En cas de défaillance ou de faillite, les dépôts en espèces (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu’à 70 000 euros... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1521-banque-et-assurance-vie-garantie-des-depots

Achat véhicule d'occasion chez un garageBonjour, je viens d'acheter un véhicule une bmw 320 ci le 30/05/08 dans un garage elle est en sous garanti et hier soir j'ai utilisé mon véhicule je roulai quand tout d'un coup j'ai vu un voyant s'allumé en orange avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863752-achat-vehicule-d-occasion-chez-un-garage
Deduction garde enfant aprés 6ansJe voudrai savoir les possibilitées de déduction impot sur le revenu pour la garde d'enfant aprés 7 ans car je n'ai plus d'aide de la caf et je ne peut plus utiliser le cesu donc je cherche un solution pour déduire les frais de mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812539-deduction-garde-enfant-apres-6ans
Mur de garage non mitoyenBonjour, A l'arrière de ma maison se trouve un jardin et un garage. Idem pour mes voisins. Je souhaiterais ériger une palissade entre nos deux garages (qui ne se touchent pas). Pour raison de stabilité, j'aimerais fixer un poteau sur le mur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846834-mur-de-garage-non-mitoyen

La Commission Européenne propose de relever le niveau de garantie bancaire- La Commission Européenne a proposé aujourd'hui mercredi 15 octobre de faire passer le niveau de garantie minimal des dépôts bancaires de 20.000 à 100.000 euros sur une année. Un communiqué indique que "pour faire face à la crise financière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-commission-europeenne-propose-de-relever-le-niveau-de-garantie-bancaire-100083-actualite.php3

Imposition des revenus fonciersLes revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou non bâtis (logements, commerce, bureaux, usines, magasins, garages, boxes, terrains, etc.). .y compris les bateaux utilisés en un point fixe et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp310-definition.php3
Imposition des revenus fonciersLes revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou non bâtis (logements, commerce, bureaux, usines, magasins, garages, boxes, terrains, etc.), y compris les bateaux utilisés en un point fixe et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp310-definition.php3
Construction d'une maison : travaux et garantiesLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c70-travaux-et-garanties-vos-droits.php3