RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de voiture

laurenti, le mardi 15 juillet 2008 à 16:09:48
Bonjour,
est il vrai que l'on peut acheter un véhicule directement chez le conncessionnaire en belgique en faisant le financement chez lui meme si l'on a un dossier de surendettement en france, en sachant que je suis fiché ficp mais pas interdit bancaire c'est bizarre certain disent que oui et pourtant moi j'ai demandé comment ca se passe chez un garagiste en belgique il m'a répondu que si une personne était interdit bancaire en france la maison de financement en belgique le verrai quelqu'un a t-il des infos sur ce sujet?
je pensai que la situation financière ne dépassait pas les frontières! j'ai vraiment besoin de changer de véhicule avant que le mien ne rende l'âme
Répondre à laurenti  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour changement de voiture

Résiliation d'assurance automobile Bonjour, je souhaite un conseil afin de résilier mon assurance auto actuel qui me revient beaucoups trop cher depuis l'achat d'une nouvelle voiture le 2 mai 2008. ma date d'anniversaire était le 13 avril 2008. Comment puis je faire pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857049-resiliation-d-assurance-automobile
Changement de carte gris et de moteur Bonjour, J HABITE DANS LE 32. MA CARTE GRIS EST DU 65 ET J AI CHANGER LE MOTEUR DE LA VOITURE. QUE DOIS JE ET OU ALLER droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898951-changement-de-carte-gris-et-de-moteur
VENTE DE VOITURE AUX ENCHERES Bonjour, Voilà, mon mari a vendu sa voiture au enchère et la personne qui l'a acheté se retourne contre nous pour trafique du kilométrage ce qui est faux bien sur. Elle a trouvé une facture de careglass qui indique qu'on a changé le pare... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849711-vente-de-voiture-aux-encheres

Inscription à l'école primaire et changement de domicileEn cas de changement de résidence, les parents doivent d'abord demander un certificat de radiation auprès de l'école de l'ancien domicile où l'enfant était scolarisé. Muni de ce certificat, ils doivent se présenter à la mairie du nouveau domicile... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1055-inscription-a-l-ecole-primaire-et-changement-de-domicile

Vente voiture sans controle techniqueBonjour, J'ai un acheteur qui accepte l'achat de ma voiture (plus que 4 ans) sans contrôte technique recent. Est ce légal? Si oui comment s'assurer qu'il ne puisse pas se retouner contre moi s'il change d'avis? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818091-vente-voiture-sans-controle-technique
Voiture d occasionBonjour, Le 23.12.2007 j'ai acheté une Opel Astra GTC d'occasion avec 72 000km dans un garage avec une garantie de 6 mois, lors des essais la courroie sifflait, on nous a dit que celle-ci serait changée, et la voiture révisée avant la vente.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843696-voiture-d-occasion
échange de voitureBonjour, j'ai échanger ma voiture contre une autre,est-ce que une fois l'affaire conclue je peut changer d'avis et recuperer ma voiture?est-ce qu'il y a un délai???a respecter?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938153-echange-de-voiture

46% des voitures achetées sont éligibles au bonus écologique- Les ventes de voitures neuves éligibles au bonus écologique, c'est-à-dire émettant moins de 130 g de CO2/km, ont atteint 46% des immatriculations totales en France en août 2008, selon une information dévoilée mercredi 24 septembre par le quotidien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/46-des-voitures-achetees-sont-eligibles-au-bonus-ecologique-100005-actualite.php3

Les changements de régime matrimonialLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd140-les-changements-de-regime-matrimonial.php3
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3
Les personnes à charge : les changements en cours d'annéeC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp100-les-personnes-a-charge-changements-en-cours-d-annee.php3