Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Démission cause force majeur

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 16:12:09 lucie, le 15 jui 2008 à 17:01:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ayant quitté mon emploi pour cause de séparation, j'ai du changé de région mon employeur ne voulant pas me licencier, veut que je démissione. Quel recourt ai-je au prés des assédic pour pouvoir étre indémnisée avant 4mois???

Meilleures réponses pour « Démission cause force majeur » dans :
Retard et problème à la livraison VoirIl faut toujours exiger du commerçant qu'il indique sur le bon de commande une date précise de livraison. C'est d'ailleurs une obligation si le prix est supérieur à 500 euros. En cas d'absence de livraison à la date prévue L'acheteur peut se...
Bail commercial et grosses réparations VoirLes principes sont connus. Tout bailleur est tenu d'entretenir le bien qu'il loue et d'y effectuer toutes les réparations nécessaires autres que locatives (articles 1719 2° et 1720 du Code Civil). Ces dispositions ne sont pas d'ordre public. Il est...
Rupture anticipée de contrat de qualification VoirSelon l'article L. 122-3-8, alinéa premier, devenu L. 1243-1 du code du travail, sauf accord des parties, le contrat de travail à durée déterminée ne peut être rompu avant l'échéance du terme qu'en cas de faute grave ou de force majeure. Justifie...
Conditions générales d'utilisation VoirObjet Mentions légales Définitions Accès au service Propriété intellectuelle Données personnelles Limites de responsabilité Liens hypertextes Force majeure Évolution du présent contrat Durée et résiliation

1

ydur, le 15 jui 2008 à 21:07:22

Bonjour,
en principe, les allocations de chômage ne peuvent être versées qu'aux salariés involontairement privés d'emploi.
Néanmoins, dans certains cas, la démission peut être considérée comme légitime et ouvrir droit aux allocations chômage.
Ces situations sont au nombre de quatorze et malheureusement votre cas n'y figure pas.
Désolé

Répondre à ydur

2

nijiver, le 29 sep 2008 à 16:05:00

Bonjour,
mais quelles sont ces 14 cas de force majeur svp ?

Répondre à nijiver

3

LAURENT, le 29 sep 2008 à 16:12:09

Bonjour, sur ce site, vous trouverez vos infos:

http://www.dossierfamilial.com/...

Répondre à LAURENT