RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut t'on cumuler 2 emploi

hono, le mardi 15 juillet 2008 à 18:07:43
Bonjour,

Je vous explique je suis en contrat de professionnalisation, je fais 35 heures par semaine et a coté j'ai trouver un boulot de 5 heures par semaine j'aurais donc voulu savoir s'il était possible de cumuler ses 2 emplois étant donné que je suis en contrat de professionnalisation.
Merci d'avance pour vos réponse
Répondre à hono  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nono13400, le mardi 15 juillet 2008 à 22:32:03
il faut prendre attache avec l inspection du Travail c est tellement complexe la législation du Travail que les erruers peuvent couter cheres
Répondre à nono13400

Résultats pour peut t'on cumuler 2 emploi

Cumuler 2 CDD Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler 2 emplois CDD pour cette été, un de 25 jours a 30h (de nuit) et un de 29h durant 3 mois.merci de me répondre le plus rapidement possible!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856415-cumuler-2-cdd
Cumul d'emploi Bonjour, je suis en cdi entant que travailleur a domicile dans la mise sous plis et routagemailing adresses et j'aimerai savoir si on peux cumuler 2 emploi ; car pour ma part je suis payer a la production donc pas de travail : pas de salaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891968-cumul-d-emploi
Cumul temps partiel et conge parental Bonjour, je cumule 2 emplois à temps partiel en cdi (depuis respectivement 1an et 4 ans) et suis enceinte de mon deuxième enfant. Je souhaite me mettre en congé parental à temps partiel en ne conservant qu'un seul de ces deux emplois. Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930231-cumul-temps-partiel-et-conge-parental

ISF et droits d’enregistrement : délais de prescriptionISF et droits d’enregistrement : délais de prescription En matière de droits d’enregistrement et d’ISF, la loi Tepa du 21 août 2008 a réduit de dix à six ans le délai de reprise en cas de non-déclaration. Mais dans une instruction du 3 janvier... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-435-isf-et-droits-d-enregistrement-delais-de-prescription
Contrat emploi-jeuneSelon l'article L. 322-4-20 II du code du travail, le contrat emploi-jeune peut être rompu lors de l'expiration de chacune des périodes annuelles de son exécution par l'employeur, s'il justifie d'une cause réelle et sérieuse ; ces dispositions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1321-contrat-emploi-jeune
Logement de fonction et réduction d'impôtLa loi du 21 août 2007 en faveur du travail, de l'emploi et du pouvoir d'achat a mis en place un crédit d'impôt sur le revenu en faveur des contribuables qui acquièrent, ou font construire, leur habitation principale et qui financent cette opération... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1040-logement-de-fonction-et-reduction-d-impot

Cumul emploiBonjour, Je voudrais savoir ce que je risque à cumuler 2 emplois, un dans le privé et l'autre dans le public. dans le public, c'est au titre de suppléante pour le diocèse à mi temps et dans le privé , je suis vacataire pour 20H45/semaine. Ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911733-cumul-emploi
Double emploi et indemnités de chomageBonjour,je cumule 2 emplois dont 1 à temps partiel.En cas de licenciement de mon emploi à temps plein ,puis je bénéficier d'indemnités de chomage? De plus à l'heure de la retraite ,comment se calculent les salaires?Y a t-il cumul des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838006-double-emploi-et-indemnites-de-chomage
Licenciement de l'emploi principal et conservBonjour, je cumule 2 emploi 1 poste CDI à 33heures par semaine et un poste vacataire à l'université. Le poste vacataire titulaire n'est possible à obtenir que si l'on a un poste principal avec un nombre d'heures d'au moins... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919499-licenciement-de-l-emploi-principal-et-conserv

Les impôts n'augmenteront pas en 2009- A l'occasion d'une conférence de presse donnée mardi 14 octobre, Eric Woerth a annoncé qu'il "n'y aura pas d'augmentation d'impôts en 2009". Le Ministre du budget, des Comptes publics et de la Fonction publique a par ailleurs ajouté qu'une... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-impots-n-augmenteront-pas-en-2009-100077-actualite.php3
La rémunération du livret A pourrait passer à 3,5% en février 2009, selon La Tribune- Le taux de rémunération du livret A pourrait passer de 4 à 3,5% au 1er février 2009, selon une information publiée dans La Tribune mercredi 29 octobre. Le quotidien indique même que le taux pourrait descendre jusqu'à 3%. Le Ministre de l'Economie... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-remuneration-du-livret-a-pourrait-passer-a-3-5-en-fevrier-2009-selon-la-tribune-100113-actualite.php3