RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numèro de compte swing

louloute, le mardi 15 juillet 2008 à 19:07:38
Bonjour,
est ce que je risque quelque chose en laissant a quelqu'un qui m'est inconnu,mon numèro de compte swing a la poste mais sans clès,ect....
c'est pour que la personne me fasse un virement mais je ne suis pas sure qu'elles veuillent faire que sa donc je prèfére m'intèroger avant que trop tard!!
merci de vos rèponses !!!!!
Répondre à louloute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le mercredi 16 juillet 2008 à 11:24:32
sans cle rib il sera difficile de faire un virement d'un autre etablissement à votre compte!!
Répondre à forma

Résultats pour numèro de compte swing

Mandat compte Bonjour, Je suis actuellement domiciliée à reims (51 département de la Marne) mais le soucis c'est que je travail actuellement à Laon dans la Picardie(02) lorsque je me rend à la poste pour régler par mandat compte, les conseillers me répondent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920724-mandat-compte
Agios sur compte depuis 2004 Bonjour, Nous payons depuis l'année 2004 sur deux comptes séparés des agios à un taux supérieur au taux légal nous semblent-ils ( connaissez-vous d'ailleurs ce taux légal ),la banque ne nous a jamais proposée de prêt de rachat ou de contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832887-agios-sur-compte-depuis-2004
COMPTE A LONDRE Bonjour, j'ai un compte à l'etranger,suis je imposable si je ne rapatrie pas d 'argent de sourse uk en France en 2007?merçi meme si ca me rapporte des interets? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892573-compte-a-londre

Appel téléphonique vers les opérateurs et FAIAppeler son opérateur téléphonique ou son fournisseur d'accès internet revient cher. Surtout quand les pannes et dysfonctionnements se répètent. Heureusement pour le consommateur, l'usage des numéros sur-taxés est interdit à compter du 1er juin 2008.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-893-appel-telephonique-vers-les-operateurs-et-fai
Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
ISF et compte-courant créditeur d'un associéL’Administration considère que les sommes placées au crédit d’un compte courant d’associé, alors même que le compte-courant serait bloqué pour une période plus ou moins longue, ne constituent pas une augmentation de ces fonds propres, mais s’analysent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-806-isf-et-compte-courant-crediteur-d-un-associe

Changement d'agence et RIB invariantsBonjour, Ma banque actuelle fonctionne sur un mode régionalisé et me demande des frais que je trouve trop élevé pour un simple changement d'agence (dans une autre région il est vrai ). J'aurai voulu savoir si ces frais étaient légaux et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846592-changement-d-agence-et-rib-invariants
Donne mon n° de compte que peut on faire avecBonjour, Si je donne mon numéros de compte que peut on faire avec? Je vous explique je dois recevoir un héritage et on me demande mon numéros de compte sachant que la personne je ne la connait pas plus que ça. Es ce que si je donne mon numéros de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820615-donne-mon-n-de-compte-que-peut-on-faire-avec
BANQUE ET PIRATAGE CARTE BANCAIREBonjour, Voila je me sui fait piraté mon compte paypal , avec du fishing par boite mail , 2 X 45 $ ..... Paypal m'a remboursé cette somme sans faire d'histoire :) Le probléme est que suite au fishing , les pirates ont dérobé mon numéro de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851912-banque-et-piratage-carte-bancaire

Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3
La vérification de comptabilité La vérification de comptabilité permet à l'administration de vérifier la cohérence et la sincérité des écritures comptables, par rapport aux déclarations effectuées par les contribuables. Ne sont donc concernés que les bénéfices industriels et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2224-verification-de-comptabilite.php3
La vérification de comptabilité La vérification de comptabilité permet à l'administration de vérifier la cohérence et la sincérité des écritures comptables, par rapport aux déclarations effectuées par les contribuables. Ne sont donc concernés que les bénéfices industriels et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2224-verification-de-comptabilite.php3