|
|
|
|
c'est une arnaque ne faite pas confiance parceque c'est simple le code telephonique de l'envoyeur est 423 ( un) paye de l'europe de l'est et l'mbc est une chane arabe dans le siege est landre ( comme ) je croi. il faut le faire savoir a tous |
Merci d'attirer l'attention sur ces agissements frauduleuses à propos de ses SMS de NOS Heureux GAGNANTS en appelant vite tel ou tel numéro.
Cette arnaque est belle et bien orchestrée par l'OPERATEUR de TELEPHONIE lui-même Exemple DJEZZY!!!!!!!!! Cet opérateur a les moyens technologiques de communications pour créer soit disant une boite BIDON VIRTUELLE en nous faisant croire que le 00 423........ provient de l'étranger; tout ça c'est de l'arnaque. CE NUMERO EST REELLEMENT ENREGISTRE A LEUR NIVEAU ET NE SORTIRA NULLE PART sauf que les CREDITS si chers SAUTERONT. Abraham da l'Algérie profonde vous salue.MERCI |
moi aussi j'ai recu un msg de mensenge, alors djezzy est fotif de cette complixité, djezzy doit pas donner nos données personels, elle traie notre confience sur elle alors le membre des utilisateurs va dimimuer si elle reste comme ca. |
merci de me laisser vous faire comprendre la chaine mbc est une chaine arab,donc les arnaqueurs sont des laches moi j'ai recu un message ce matin sur mon portable djeezzy pour m'anoncer que j'ai gagne 2 millions de rial je dirais a ce monsieur s'il a besoin d'argent qu'il ait mendie du cote du parc de marseille et dons le cas conraire il fait le raccolage pour beneficier un peut d'argent au lieu d'esseyer d'arnquer les pauvres par l'intermediare d'une chaine de televison renomme qui fait honneur aux arabs |
arnaqué par les sms emanants de 0423662693030 disant que mon numéro est gagnant etc......sachant que je n'ai donné mon numéro de tél à personne, comment lea compagnie de djezzy s'est permis de le livrer aux autres, à moins que c'est une manigance de la part de cette compagnie meme. Sachant que l'indicatif international(423 est celui de la principauté de leitchenstein. un peu de respect SVP!!!!i |
cette crapule continue d'ecroquer les gens en envoyant des SMS mvous disant que vous avez gagné 2 millions de rials saoudiens votre numéro agagné au tmobola MBC-tv appel gratuitement au numéro 359 tect savez-vous quecet indicatif est celui de la Bulgarie? en outre, l'indicatif de la messagerie est supprimé. que ceux qui ont été vicitme de ces escrots protextent auprès de MBC dont le nom est utilisé pour voler. ces escrots piratent sur Internet la liste des numéros des abonnés de Djezy.
moh |
j'ai reçu le meme message de mbc-tv et avent-il le message de sweep take .......se sont des europien qui touche le fin et qui ne trouve pa l'argent pour achter l'adrogue...............ect .alors faite attention les clients de djezzy |
salut tout le monde, je viens de recevoir un sms de la part de mbc tv comme vous qui m'invite a participer dans leur grand jeu pour gagner une somme de 2 MR, et ce que m'a etonné d'ou ils ont obtenu mon numiro de portable, et pour me confermer je les ai appeller et une cassette m'a repondu: moi c'est george qardahi... et vous connaissez la suite mais rien de vraix rien de juste et pour cela je pose la question: comment djeezy fait ça de nous et normalement on est sous contrat avec eux, il faut qu'on demande des explications de la part de service de djeezy, de ma part je vais essayer de contacter la direction centrale de djeezy et je vais vous répondre inchallah, attendez moi sur ce forum |
merci mrs d'avoir pris l'nitiative et de signaler cet arnaqueur,et ce meme arnaqueur et l'operateur djezzy avec les complices de certaines personne je voulait s'avoir pourquoi il agit pas sur une chaine americaine ou anglaise ou les monyens technqiue lui font peur de l'identifie car son identite sera revele et tout ces monyens sera saisi par la justice alors il profitent sur les pauvres il croient que nous somme mandiants amicalement aux bbons entandeurs et merci d'etrevigilent |
moi aussi j'ai ressu se SMS et je me suis le meme question comment ces voleurs ont mon n° de tele, c'est grace a djezzy le grand voleurs. atention ce son des voleurs. |
moi aussi j'ai recu ce sms
vous parler de dezzy .mais aussi en tunisie. TUNISIANA a donner nos donner personelle a un arnaqeur. moi j'ai charger mon credit 2 fois et je l'ai perdu pour cette mansenge. il faut qu'on savoir qui est cet arnaqeur. |
j ai reçu moi aussi ce msg maintenent mais comme je ss pas con (l3arbi ymout et maymedlakch) je me ss connécté et j ai sus que c est effectivement une arnaque enfaite le num c 003598815402540 SURTT FAITE ATTENTION |
slt , tout le monde a reçu le meme foutoire de message.en plus comme si djezzy n'ai pas devenu rich !!!!! djezzy es le karoune de la telephonie. je demande a tt le monde de méttre fin a cette masscarade debile. jeter vos puces de djezzy c mieu moi je marche avec Nedjma" c pa mieu mai je mifai ....."ou bien nous devons ecrire a djezzy pour leur faire savoir notre dégou de ces arnaque de 2008. |
bienvenu vous les victime de la telephonie a la nouvelle magniere de volé de l'argent............djezzy devrai tounai la version "OCEAN14" avec goerge clooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooné.
le vole en plein yeux.jeter vos puce au WCCCCCCCCCCCCC c mieu au toilete djezzy sentiron la belle odeur de l'argent au chiote!!!!!!! |
Salut,je suis de tunis et je viens tout juste de recevoir un sms qui me dit que j'ai gagné 10000 Euros et un voyage en france, je savais que c une arnaque parce que la structure du sms en lui même était bizarre, j'ai consulté internet ensuite et j'ai trouvé ce forum et j'ai vérifié ce que je pensais. Je me demande pourquoi ils perdent leurs argents pour rien!!!
les gens ne sont pas cons ou idiots pour tomber dans des pieges pareils. Je lui ai répondu par un sms pour lui dire que je n'ai pas besoin de ses 10000 E et s'il veut je peux lui offrir 50000; je pense qu'il va m'appeler surement :) :) : ) looooooooooooooooooool un conseil pour celui qui recoit ce sms, n'accordez pas d'importance c'est du n'importe quoi!!!!! |
Je suis une nouvelle abnégation .
Salut,je suis de tunis et je viens tout juste de recevoir un sms a minuit qui ma dérangé beaucoup aussi ma femme le 17/09/2008 , qui me dit que j'ai gagné 10000 Euros et un voyage en france, je savais que c une arnaque parce que la structure du sms en lui même était bizarre, j'ai consulté internet ensuite et j'ai trouvé ce forum et j'ai vérifié ce que je pensais. Je me demande pourquoi ils perdent leurs argents pour rien!!! , les gens ne sont pas cons ou idiots pour tomber dans des pieges pareils. Il croit que je vais lui appeler rapidement mais c'est que je peus dire que c'est un abject qui a expliqué leur abattement . Et voila son N° 00359881540 0103 |
salut à tous ,
si vous recevez un message URGENT , vous demandant d'appeller le 003598815402540. Surtout ne pretez pas attention et supprimez le sur le champ ! Effectivement c'est une grosse arnaque . |
Résultats pour attention a MBC TV sur SMS