RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Separation frais de notaire

missplayboy59, le mardi 15 juillet 2008 à 20:34:46
Bonjour,
je me suis separée il y a un an, je souhaite m'enlever de l'acte notarial pour ne pas avoir d'ennuis dans le cas ou mr ne sait plus payer,
mais combien cela couterai, je c que c a lui de payer mais il me dit qu'il n'a pas d argent .

et le notaire peut il faire une saisie sur son salaire pour se payer les actes? ou bien doit on le regler de suite
Répondre à missplayboy59  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour separation frais de notaire

Frais notaire après deces d Bonjour, j'ai perdu mon papa en mars dernier et j'aimerais connaitre les démarches à faire auprès du notaire. En effet, Ma maman a la donation au dernier des vivants. On me dit qu'il faut payer des frais notaries et mes soeurs et moi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862482-frais-notaire-apres-deces-d
Frais notariés pour achat étang Bonjour, j'envisage l'acquisition d'un étang de 1,5 hectare avec autour environ un hectare de terrain. Que faut il compter comme frais notariés ( y compris toutes les taxes diverses étatiques ) ? merci de votre réponse ramona droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880183-frais-notaries-pour-achat-etang
Frais notariaux Bonjour, ayant achetéen parts indivises une petiet maison a renover avec un beau frere, ce dernier me cede sa part d une valeur de 1500euros; ma question est de savoir de combien seront les fraits notariaux, merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914153-frais-notariaux

Séparation de biens et liquidation du régime matrimonialQuand les époux sont mariés sous le régime de la séparation de biens, le bien appartient à celui dont le titre établit la propriété, sans égard à son financement. Ayant retenu à bon droit qu’un immeuble acquis par une épouse seule sous le régime de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-796-separation-de-biens-et-liquidation-du-regime-matrimonial
Responsabilité du notaire et hypothèquesNotaire - Responsabilité - Obligation de vérifier - Manquement - Caractérisation - Défaut - Applications diverses - Inscription d'hypothèque. Si, pour un notaire, le fait d'avoir procédé à la vente d'un bien sans tenir compte de l'inscription... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-322-responsabilite-du-notaire-et-hypotheques
Vente d'un lot de copropriété : frais de syndicLes frais lors de la vente d'un lot de copropriété ne peuvent être exigés par le syndic du vendeur (ou de l’acquéreur) et, s’ils sont été perçus, ils doivent être remboursés. La Cour de cassation dit en effet qu’à bon droit le juge de proximité a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-736-vente-d-un-lot-de-copropriete-frais-de-syndic

Paiement des FRAIS NOTARIES suite à SUCCESSIOBonjour, J'hérite de ma mère de biens immobiliers. Entre la déclaration de succession et l'attestation immobilière, je dois payer environ 15.000 € de frais notariés (je ne parle pas des droits de succession qui s'élèvent à bcp plus et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860617-paiement-des-frais-notaries-suite-a-successio
Frais notariés de successionBonjour, le notaire vient d'établir la déclaration de succession de mon père décédé. Les frais notariés et les frais d'attestation immobilière sont calculés sur la totalité du patrimoine de mes parents (mariés sans contrat de mariage).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909632-frais-notaries-de-succession
Frais notaire sur succession uniquement liquiBonjour, mon père vient de décédé , il nous laisse un héritage de 75000@ en liquidités, quels seront les frais notariés en pourcentage + tva Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957693-frais-notaire-sur-succession-uniquement-liqui