Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Question de droit du travail : refus avenant

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 21:35:31 mab, le 15 jui 2008 à 20:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon employeur me propose un avenant qui changera le calcul de mes primes à mon désavantage, si je le refuse il me dit qu'il engagera un licenciement, quels sont mes droits en cas de rupture du contrat de son fait ?

merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « question de droit du travail : refus avenant » dans :
Titres-restaurant : avantages et conditions VoirLe titre restaurant répond à un besoin social bien identifié, la restauration des salariés et des employés pendant la journée de travail : • pour les salariés, il est un complément de salaire avantageux ; • pour les employeurs un procédé...
Contrat de travail et modification du lieu de travail VoirModification. - Modification imposée par l'employeur. - Modification du lieu de travail. - Refus du salarié. - Clause de mobilité. - Etendue. - Détermination. - Portée. Une clause de mobilité doit définir de façon précise sa zone d'application....

1

ydur, le 15 jui 2008 à 21:35:31
  • +1

S'agissant d'une modification des conditions figurant dans le contrat, le fait que le salarié refuse de signer cet avenant peut entrainer l'application d'une procédure de licenciement.
Si vous estimez, que cet avenant vous porte un préjudice, vous pouvez assigner votre employeur devant le conseil des prud'hommes.

Répondre à ydur