Bonjour Mamour 68
Je souhaitais savoir est ce ke tu reçois les différentielles pour tes 4 enfants ou seulement pour ton petit dernier . Moi je viens aussi d'une famille recomposé 3 enfants d'un premier papa ensuite je me suis mariée et ns avons eu 2 enfants mon époux travaille en allemagne , moi je suis actuellement en congé parental , on touche les allocations allemande pour les 2 tits derniers et la CAF française me verse l'allocation logement tous les mois et le reste de mes allocations tout compris (alloc familiale , congé parental , etc ..........) en janvier avril juillet et octobre et l'ars aussi en octobre ce qui fait qu'il faut tjrs avancer la rentrée scolaire et je trouve sa abérant pendant que certains profite du systéme ns les frontalier ns avons qu'a attendre simplment que les CAF nous verse ce que de droit ns revient j'aimerais bouger cette loi minable et incompréhensive mais je ne sais pas comment faire si on peu s'aider mutuellement a ce sortir de cette galére en signant une pétition je trouvrai sa pas mal car seule je suis impuissante