RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime pour l emploi

bouliboys, le mercredi 16 juillet 2008 à 00:21:06
Bonjour,
je souhaiterez savoir quand et versé la prime pour l emploi ? a quel date merci
Répondre à bouliboys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laetitia87, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:03:01
jai pose la meme question moi lan dernier jai eu le virement le 13 juillet et par cheque c est fin aout apres je ne sais aps si les dates changent jai apelé les impot qui mon dit que normalement non c est tout ce que je peu te dire
Répondre à laetitia87

2

ALGERIA, le jeudi 17 juillet 2008 à 20:43:31
ce lui qui tas idit qui la eu la ppe LE13 JUILLET CEST FAUX MOIJE SUIS PARTI VOIR AU IPOTS IL MONT REPONDU FIN JUILLET DEBUT AOUT
ET SI TU VX PLUS DE RENSEGNEMENT VA AVEC UNE PIECE IDENTITE AU IMPOTS
Répondre à ALGERIA

3

peg, le vendredi 18 juillet 2008 à 12:17:08
bonjour .

j ai fait pour la 1ere fois cette année 1 demande de prime et j aimerais savoir comment faire pour savoir si j y ai droit et environ combien je v toucher ? car sur le site des impot je ne trouve pas de reponses .

d avance merci.
Répondre à peg

24

bouliboys, le jeudi 4 septembre 2008 à 23:43:02
c est ecrit sur t est impot que tu a recu mais si il y avait pas de cheque avec c est pas bon signe. sinon renseigne toi au impot
Répondre à bouliboys

4

rihanna, le mardi 22 juillet 2008 à 23:29:40
Slt tt le monde la PPE est prévu pour fin Juillet début Aout comme à dit Algéria
Répondre à rihanna

23

matachana, le jeudi 4 septembre 2008 à 18:20:11
bonjour à tous,
En ce qui conçerne la prime à nice ils m'ont dit que ca aller de mi juillet à fin décembre.
C'est que chez nous ils travaillent cool les fonctionnaires.lol
Répondre à matachana

5

mimi, le mardi 12 août 2008 à 12:09:59
a quel date la prime sera versé a rennes merci
Répondre à mimi

6

saleha, le mercredi 20 août 2008 à 17:24:45
bonjour tous la prime pour l'emploi sera envoyer par cheque pour le 15 septembre 2008 pour tout ceux qu'ils y ont droit
Répondre à saleha

7

saleha, le mercredi 20 août 2008 à 17:26:20
allez voir sur ce site: http://vosdroits.service-public.fr/F2882.xhtml
jespere que cela vous conviendra dans vos recherche
Répondre à saleha

8

STEF41, le lundi 25 août 2008 à 18:34:48
NOUS SOMMES LE 25/08/08 JE N EST RIEN ENCORE RECU ALORS QUE L ANNEE DERNIERE JE LES RECU LE 05/08/08 EST CE NORMAL?
Répondre à STEF41

9

louloute, le lundi 25 août 2008 à 20:06:55
j habite a reims je n ai toujour pas reçu la prime on n est deja le 25 08 est ce normal?
Répondre à louloute

10

bonbon, le mardi 26 août 2008 à 10:33:42
bonjour
je suis de reims j'ai téléphoné au impôt ce matin ils disent que les chèques partent aujourd'hui mardi 26 aout pour la premier division de reims et que pour la 2ème division il faut attendre quelques jour de +
Répondre à bonbon

13

nanane, le jeudi 28 août 2008 à 15:36:45
moi j'habite a croix rouge on depend de quelle division? car on a eu l'avis d'imposition il y a 2semaines et les chèques n'arrive pas
Répondre à nanane

14

nanane, le jeudi 28 août 2008 à 15:37:51
moi j'habite a croix rouge on depend de quelle division? car on a eu l'avis d'imposition il y a 2semaines et les chèques n'arrive pas
Répondre à nanane

15

cat, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:10:12
bonjour,

Meme cas,j'ai reçu avis et tj pas de chèque,j'ai appelé impot,et on m'a dit que les chèques provenaient de strasbourg en tarif long.
que dire?lol
Répondre à cat

17

louloute, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:04:28
je n ai rien eu encore pourtant on n est deja le 04 je te tiens au courant salut
Répondre à louloute

22

cat, le jeudi 4 septembre 2008 à 13:56:42
de quel coin es tu de reims?
Répondre à cat

11

gougounette, le mercredi 27 août 2008 à 08:08:03
bonjour
je suis d Albertville et les impots m ont dit qu il y a 3 vagues de versements.
ce qui peut aller jusqu au 15 novembre... j ai bien dis novembre
quel abus venant des impots serieux.
on en a besoin tres vite pour la rentree et les vacances a payer.
depechez vous de nous la verser , c est urgent la.
Répondre à gougounette

12

gougounette, le mercredi 27 août 2008 à 08:11:15
re

Quand c est nous qui leur devons de l argent on connait les lettres de rappel
mais quand c est eux, ils se font attendre. Pas vrai?
on en a vraiment besoin les temps sont durs.
faut vous bouger les impots y en a marre de manger des patates et des pates...
cordialement
Répondre à gougounette

16

cat, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:00:19
Bjr,

Je souhaite savoir dans reims,si des personnes on reçu le cheque PRIME ,merci de votre réponse
Répondre à cat

19

gougounette, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:22:24
eh bien le versement a albertville pour notre part se fera pas avant le 15 octobre voire novembre. on me la confirmer hier. pas la peine d attendre le chèque ds la boite aux lettres d ici la fin de la semaine. encore minimum 1 mois.
Répondre à gougounette

18

fa, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:12:38
je suis de reims jai tjr rien recu nn plus !!! c énervan kr jai bcp de chose a payer et jai faim !!!
Répondre à fa

20

fa, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:48:24
c ou sa alberville??
Répondre à fa

21

fa, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:50:52
c pa a reims donc rien a voir avec nous ! jpense que nou c dici 15 sept kr je les ai apeler ils son envoyer tou les chèque jeudi dernièr !! apré c le tem mai la poste et longue ^^
Répondre à fa

25

mamat, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:29:54
bonjour je suis de reims o muriny,ya til quelqun qui a eu sa prime a l'emploi?MERCI
Répondre à mamat

26

j-l, le vendredi 5 septembre 2008 à 14:34:12
slt je suis a reims j ai moi aussi pas eu la prime dans la boite j ai hate de la reçevoir sa devient urgent mon compts le recent assez
Répondre à j-l

27

mamat, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:16:22
franchement moi c la meme jen é trop mare d'attendre sur reims on é les derniers a la recevoir sa me soul
Répondre à mamat

28

fa, le vendredi 5 septembre 2008 à 18:55:21
c clr! c'est super gavant et frustran !! tout les jour a 12h jdescend voir ma boite !! quand je les ai apeler la semaine dernière c'était un jeudi (deja mal aimable alors que bon c ma 1er prime jauré aimer avoir plus de renseignement ) il m'a dit que la sociéter venais d'envoyer les chèques !! ils leur faux tous de même pas plus d'une semaines pour les recevoir !!! ou c'est eu ou c'est la poste qui se foute de la gueule des gens car y'a pas plus féniants que la poste!!!!!
Répondre à fa

29

mamat, le vendredi 5 septembre 2008 à 19:19:22
oufffffffff sa me rassure de pas etre la seule a attendre ,moi aussi c'est ma premiére prime et g ate de l'avoir jen é mare g plus d'argent et sa me stress d'attendre tout lé jour,peut etre demain espérons
Répondre à mamat

Résultats pour prime pour l emploi

Retraite doit rembourser la prime Bonjour, j ai mon pere qui est retraite il a recu un avis d imposition et un avis pour rembouser la prime emploi car lui il opter pour un virement de sa prime sur son compte bancaire. est ce que c est normal q un retraitre qui gagne 600 € par mois qu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907959-retraite-doit-rembourser-la-prime
Toujours pas mon avis d imposition Bonjour,on est le 10 septembre2008 et je n ai toujours pas recu ma feuille d imposition et non plus ma prime emploi j habite a nimes dans le gard j ai telephone aux impots ils m ont repondu que je ne le recevrai qu en octobre est ce normal? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920814-toujours-pas-mon-avis-d-imposition
Reclamation prime emploi Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une réclamation d'une prime a l'emploi et donc de demander que le dossier soit réexaminé si cela est possible faut t'il envoyer une lettre au centre des impots (tresor public )... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923649-reclamation-prime-emploi

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Prime pour l'emploi : temps de travailLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1535-prime-pour-l-emploi-temps-de-travail

Avis impôts + prime emploi 2008Bonjour, je suis du 63, à l'heure actuelle je n'ai ni reçu mon avis d'imposition ni ma prime pour emploi! j'ai appelé les impôts, ils m'ont dit que mes impôts n'avaient tjrs pas été calculés, mais comme je n'en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920574-avis-impots-prime-emploi-2008
Prime emploiBonjour, je voudrai savoir qand la prime pour l'emploi et verser car c long a attendre si on peu m'eclairais merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911997-prime-emploi
Prime emploi et stageBonjour, Je viens de recevoir ma première feuille d'impots avec 8222 euros dessus! je suis un peu perdue car ces 8222 euros se partagent entre un emploi mi tps que j'ai occupé pour l'année 2007 entre le 1er janvier 2007 et le 23 juin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836183-prime-emploi-et-stage