RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Volet electrique pour porte d entree normes

rachel, le mercredi 16 juillet 2008 à 01:20:32
Bonjour,

voila mon soucis est que en partant de chez moi j'ai appuyer sur l l'interrupteur du volet de ma porte d entree se situant a l interieur de l appartement.de retour chez moi je me suis rendu cpte que je me suis enfermee de l exterieur.apres avoir contacte ma proprio il a fallu faire intervenir un electricien qui me dit qu il n y a pas d autre solution que de le decouper au flex ce que le storiste a confirme.donc une petite decoupe afin de rentrer chez moi.est ce normal de devoir faire decouper un volet pour acceder a son chez soi?est ce dans les normes pour le bouton interrupteur ou cela devrait etre un bouton poussoir?ma proprio dit que cest a moi de payer alors que mon a ssurance dit l inverse.merci pour votre aide
Répondre à rachel  Signaler ce message aux modérateurs
Travaux Bonjour, je voudrais savoir qui doit refaire la devanture d un bar (peinture de la façade, volets et porte d entrée plus aux normes) quand on achete le fond et que l on a un bailleur pour les murs, merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846365-travaux
Porte d'entrée Bonjour, je loue un appartement, qui est en fait la moitier d'une petite maison. Surface 50 m2. je n'ai pas de porte d'entrée mais une baie vitrée coulissante. Evidemment pas pratique. N'ayant pas de porte d'entrée normale,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4005390-porte-d-entree
Gros problème avec entreprise retard de livra Bonsoir, voilà mon problème. Nous avons passé la commande de nos fenetres, volets, portes garage et porte entrée en août 2007 avant le commencement de notre maison. Nous avons reçu nos fenetres dans les délais (début février 2008 demandé). En même... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3987782-gros-probleme-avec-entreprise-retard-de-livra
Utilisation abusive du téléphoneappel téléphonique privé au travail le salarié a droit au respect de sa vie privée. Ses conversations téléphoniques ne peuvent être enregistrées à son insu voir Enregistrements téléphoniques Mais l'employeur à le droit de sanctionner une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-938-utilisation-abusive-du-telephone
BNC et local professionnelL'article 93-1-1° du code général des impôts dispose qu'en matière de bénéfices non commerciaux, lorsque le contribuable est propriétaire de locaux affectés à l'exercice de sa profession, aucune déduction n'est apportée, de ce chef, au bénéfice... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1537-bnc-et-local-professionnel
Ma propriétaire exagèreBonjour, J'ai loué une maison avec un jardin et de nombreux arbres , La propriétaire me dis que l'entretien des chassis extérieurs fenêtres volets et portes sont a mes charges ainsi que le nettoyage du toit qui est recouvert de mousse a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921821-ma-proprietaire-exagere
Norme edfBonjour, Je suis en location et j'aimerai savoir si mon compteur électrique est au norme car la lumiere du couloir de l'immeuble est branché sur mon compteur éléctrique. A chaque fois que un voisin alume le couloir j'entend le compteur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832570-norme-edf
Volet pour velux : Déduction d'impôt ?Bonjour, peut-on avoir des réductions d'impôt pour l'installation de volets (electrique ou solaire) sur des velux ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938104-volet-pour-velux-deduction-d-impot