Volet electrique pour porte d entree normes

rachel - 16 juil. 2008 à 01:20
 Rochat1 - 24 janv. 2011 à 17:05
Bonjour,

voila mon soucis est que en partant de chez moi j'ai appuyer sur l l'interrupteur du volet de ma porte d entree se situant a l interieur de l appartement.de retour chez moi je me suis rendu cpte que je me suis enfermee de l exterieur.apres avoir contacte ma proprio il a fallu faire intervenir un electricien qui me dit qu il n y a pas d autre solution que de le decouper au flex ce que le storiste a confirme.donc une petite decoupe afin de rentrer chez moi.est ce normal de devoir faire decouper un volet pour acceder a son chez soi?est ce dans les normes pour le bouton interrupteur ou cela devrait etre un bouton poussoir?ma proprio dit que cest a moi de payer alors que mon a ssurance dit l inverse.merci pour votre aide

3 réponses

Bonjour,
Vous ne pensez pas qu'il faut de temps à autres être responsable de ses actes ?? Un volet qui s'ouvre facilement de l'extérieur ne joue plus son rôle sécuritaire. Rachel pouvait peut-être faire attention, non ? Il est de bon ton de toujours vouloir faire payer l'Autre. Quand on fait une co.....rie, eh bien on assume. Excusez la brutalité de mon propos. Je n'ai pas voulu être désagréable :-)
Cordialement
9