RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rupture stagiairisation fonction publique

valou, le mercredi 16 juillet 2008 à 10:09:22
Bonjour,

je suis actuellement en stagiairisation dans la commune pour laquelle je travaille, avec un contrat de 20h. j'ai une opportunité d'emploi à temps plein en cdi. j'aimerai connaitre le délai de préavis pour casser la stagérisation à savoir qu'elle a débuté le 1er juillet 2008.

je vous remercie pour votre réponse.
Répondre à valou  Signaler ce message aux modérateurs
Rupture cdd fonction publique hospitaliere Bonjour, je suis actuellement en cdd de 3 mois dans un centre hospitalier et je voulais savoir si je ne vais pas jusqu'au bout est ce que je pourrais quand meme pouvoir retourner plus tard dans la fonction publique? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4008263-rupture-cdd-fonction-publique-hospitaliere
Titularisation fonction publique hospitalière Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique hospitalière, en tant qu'adjoint administratif. Je doit être titularisé le 2 janvier 2009. Cependant mon mari militaire doit être muté d'office dans l'intêret du service... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944315-titularisation-fonction-publique-hospitaliere
Rupture CDD contractuel fonction publique Bonjour, contractuelle de la fonction publique, je viens de recevoir ma lettre de licenciement alors que mon contrat devait courir sur encore 18 mois. ont-ils le droit de me virer ? le prétexte étant délirant (utilisation de ma voiture de fonction en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953393-rupture-cdd-contractuel-fonction-publique
Fonction publique : date des concours de recrutementL'avis relatif au calendrier prévisionnel complémentaire des recrutements pour 2008 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris) est paru au Journal officiel du 25/09/2008. Ce calendrier des concours comprend les recrutements par concours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1518-fonction-publique-date-des-concours-de-recrutement
Bourse pour les concours de la fonction publiqueLe Gouvernement a mis en oeuvre, à l'automne 2007, le dispositif de « Parrainage pour la fonction publique » qui consiste notamment, sous certaines conditions de ressources, en l'attribution d'une allocation aux demandeurs d'emploi et aux étudiants... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1255-bourse-pour-les-concours-de-la-fonction-publique
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites
Mutation IDE fonction publique + stagiaireBonjour, je suis actuellement infirmière stagiaire dans la fonction publique, je serais normalement titularisée en décembre 2008. pour des raisons d'éloignement géographique (domicile->lieu de travail = 50 kms) je voudrais être mutée dans un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858794-mutation-ide-fonction-publique-stagiaire
Droit stagiaire fonction public territorialBonjour,je souhaiterai connaître la période de statut de stagiaire maximum fonction public territorial En cas d'arrêt avant un an et de nouvel emploi fonction public mon statut de stagiaire repart-il à zéro? Ai-je le droit d'arrêter avant un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877073-droit-stagiaire-fonction-public-territorial
Fin cdd fonction public prime?Bonjour, Mon CDD est à son terme, après 15 mois de travail dans la fonction public. Puis-je demander la prime de précarité? Je vous remercie par avance de me répondre si vous avez la réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890737-fin-cdd-fonction-public-prime