RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais abusifs du syndic

Airelle75, le mercredi 16 juillet 2008 à 10:43:43
Bonjour,

A l'occasion du renouvellement de notre bail commercial, le syndic
nous facture 598 euros soit 50% des frais de rédaction d'actes. En a -t-il le droit ?

Merci de votre réponse,

Airelle
Répondre à Airelle75  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Frais abusifs du syndic

Charges récupérables Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue. Je dois calculer les charges récupérables à ma locataire. Est-ce que les frais de syndic, lassurance de l'immeuble et les frais d'affranchissement sont récupérables, ou en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817875-charges-recuperables
Ma banque me vire j'ai 24h! Bonjour, Après de nombreux frais abusifs sur mon comptes plus de 400€ par mois, je suis allée voir ma conseillère, et j'ai levée la voix et en partant enervée(je passe les détails)cce matin je reçois un recommandée me disant que suite à des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864802-ma-banque-me-vire-j-ai-24h
Abus commission d agence Bonjour, pouvez vous me renseigner sur des frais abusifs demande sur la vent d un terrain? j ai signe un compromis de vente chez un notaire pour l aquisition d un terrain d une valeur de 135000 euros et 10000euros pour une sci et 20000 euros pour l... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940943-abus-commission-d-agence

Vente d'un lot de copropriété : frais de syndicLes frais lors de la vente d'un lot de copropriété ne peuvent être exigés par le syndic du vendeur (ou de l’acquéreur) et, s’ils sont été perçus, ils doivent être remboursés. La Cour de cassation dit en effet qu’à bon droit le juge de proximité a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-736-vente-d-un-lot-de-copropriete-frais-de-syndic
Copropriété : facturation de frais par le syndicLe dernier alinéa de l'article 33 du décret n° 67-223 du 17 mars 1967 portant règlement d'administration publique pour l'application de la loi n° 65-557 du 10 juillet 1965 fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis prévoit que le syndic «... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1262-copropriete-facturation-de-frais-par-le-syndic
Réduction d'impôt 2008 : cotisations à un syndicatLes cotisations versées par les salariés et retraités à un syndicat représentatif de salariés ou de fonctionnaires ouvrent droit à une réduction d’impôt. Les salariés qui ont demandé la déduction de leurs frais professionnels réels ne bénéficient pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-790-reduction-d-impot-2008-cotisations-a-un-syndicat

Frais abusifBonjour, ma femme à utilisé mon chéquier pour s acheter des vêtements, pendent que j avais pris le reste des sou qu il y avait sur mon compte, bref, de ce faite j ai reçu un courrier de ma banque me demandant de régulariser mon compte au plus vite, n... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956383-frais-abusif
Vente d'appartement et frais de syndicBonjour, je viens de vendre un appartement à 105 000 euros et je trouve une note de 413 euros pour "opposition du syndic", je trouve la note assez salée. Est-ce normal? Merci de vos conseils. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904172-vente-d-appartement-et-frais-de-syndic
Frais abusifsBonjour, ma banque me prélève des frais pour les retraits en espèces effectués dans une autre agence que celle où mon compre est ouvert droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965304-frais-abusifs

Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôtsCotisations syndicales Quand elles n'ont pas été prises en compte au titre des frais réels, les cotisations syndicales payées par les salariés ou les retraités donnent droit à une réduction d'impôt égale à 66% du montant des cotisations,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp200-autres-reductions-d-impots.php3
Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp252-frais-professionnels.php3
Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3