RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maladie -Subrogation maintien salaire

lechjam, le mercredi 16 juillet 2008 à 12:20:24
Bonjour
Pouvez vous m'aider je viens d'avoir un accident du travaille
Et je suis resté 1 mois et 10 jours
La sécu ne ma pas encor payer et la société ou je travaille ne fait plus de subrogation
Et se normale ou pas
Et se qu'ils on le droit
car avent je percevais mon salaire
Et je ne m'occuper de rien la c'et un vrais problème
Car je n'et plus rien pour vivre j'ais une femme et un bébé
Répondre à lechjam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:05:20
Bonjour,
La déclaration d'accident de travail a t-elle été faite ?
Répondre à droopy75

Résultats pour Maladie Subrogation maintien salaire

Maladie -Subrogation maintien salaire SYNTEC Bonjour, J'ai des gros doutes sur la convention collective Syntec que j'ai pourtant cherché à bien comprendre mais rien à faire. J'espère que vous pourrez m' éclairez. Si un salarié présent de plus d'un an dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821612-maladie-subrogation-maintien-salaire-syntec
Traitement durant congé maladie ordinaire Bonjour, J'ai lu sur un site que lors d'un congé maladie ordinaire, le salarié est payé à plein traitement pendant 3 mois et que ce plein traitement correspond au salaire versé avant l'arrêt. Je suis enseignante. Fin juin, j'ai été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941938-traitement-durant-conge-maladie-ordinaire
Arret maladie et maintien salaire Bonjour, Un salarié revient d'un arrèt de travail de plus de moins. L'entreprise maintien le salaire à 90 % le 1er mois, et 70 % le deuxieme mois. Il a travaillé 15 jours et est de nouveau en arrêt durant 3 semaines. Le maintien de salaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976768-arret-maladie-et-maintien-salaire

Changement d'assurance prévoyance1° Ayant retenu que le classement d'un salarié en invalidité de deuxième catégorie par la sécurité sociale était consécutif à une maladie dont ce salarié avait été atteint antérieurement à la résiliation du contrat d'assurance de prévoyance souscrit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-changement-d-assurance-prevoyance
Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete
Licenciement d’un salarié maladeEn respectant les éventuelles limites imposées par la convention collective, un employeur peut parfaitement décider de licencier un salarié absent pour cause de congé-maladie. Non en raison de sa maladie elle-même mais parce ces absences perturbent de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-288-licenciement-d-un-salarie-malade

Maladie professionnelleBonjour, Je travaille dans la fonction publique en tant que non titulaire depuis 27 ans. C'est à dire que je suis en CDI. Je suis actuellement en maladie professionnelle. Le salaire est maintenu par mon employeur. Mes revenus sont ils imposables ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826996-maladie-professionnelle
Indemn maladie pendant chomageBonjour, Après un congé parental de 3 ans, mon employeur m'a licencié. Indemnisée par les Assedic En cas de maladie, sur quels salaires la caisse maladie va se baser pour les indemnités journalières sachant que j'étais en congé parental... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969053-indemn-maladie-pendant-chomage
Maintien salaire convention collectiveBonjour, sous la convention coll 3100 import export, j'ai 5 mois d'ancienneté ds l'ent, je suis en arrêt pour maladie non professionnelle. Mon employeur semble ne vouloir me verser aucun salaire et n'a envoyé aucune déclaration de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922031-maintien-salaire-convention-collective

Droits des salariés : maladie et contrat de travailQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3