Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre de démission et paiement du solde ..

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 13:01:21 mimi, le 16 jui 2008 à 12:41:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vais ecrire ma lettre de démission à la date d'aujourd'hui ;
en ayant deja mis au courant mon directeur le 2 juin (par téléphone).Celui ci etait d'accord que je parte à la date du 31 juillet .
Celui ci me demande de dater la rupture de notre contrat au 31 aout ; alors que je quitte en réalité mon poste le 31 juillet ...
est ce légal ? ou est ce pour décalé le paiement de mon solde de tt compte ? (il me reste encore 25 de congés payé qu'il veut placé le mois d'aout )
je ne veux en aucun cas faire un faux ..
De plus je lui ai demandé s'il pouvait me donner mon solde de tt compte en meme temps que ma paye de juillet :

je voudrais que tt soit en règle et réglé au jour de mon départ, il me dit que ce n'est pas possible ..
Y a t il une loi qui règlemente le délais de paiement ? ai je le droit de dire qq chose ?

merci bcp pour vos reponses je suis completement perdue .. merci d'avance !

Meilleures réponses pour « lettre de démission et paiement du solde .. » dans :
Rachat de jours de congé : comment demander le paiement VoirSelon quelles modalités le salarié fait-il sa demande de monétisation de jours ou de droits affectés ? En l’absence d’accord fixant les modalités de monétisation des jours ou droits affectés, aucun formalisme n’est imposé. Le salarié matérialise sa...
Date de début des soldes d'hiver 2009 VoirLe début des soldes d'hiver est désormais fixé au deuxième mercredi du mois de janvier. Tandis que le début des soldes d'été est fixé au troisième mercredi du mois de juin. Les soldes d'hiver 2009 commenceront donc dès le mercredi 7 janvier. Celles...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...
Le paiement des charges de copropriété VoirLes modalités de paiement des charges sont souvent une source de conflit dans les copropriétés. D'où la nécessité de bien connaître les droits et devoirs de chacun. Précisons au préalable que le paiement des charges est une obligation d'ordre...

1

Christelle, le 19 nov 2008 à 13:01:21

Pour ceux qui ont besoin d'un modèle :
http://www.lettres-gratuites.com/modeles-demission.html

Répondre à Christelle