RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modification du temps de travail

Laurence, le mercredi 16 juillet 2008 à 12:48:02
Bonjour,
Je suis en CDI depuis 2 ans à temps partiel de 19 heures par semaine, ma question est la suivante :
Je souhaiterais ôter le lundi matin soit travailler que les après-midi sachant que tous les matins il y a quelqu'un d'autre et que nous sommes au 35h nous ne travaillons pas le vendredi après midi.
Mon nombre d'heure est réparti de cette facon : lundi 8h/12h-13h30/16h30; mardi - mercredi - jeudi 13h30/17h30.
Es ce que je peux faire cette demande.

Merci à bientôt
Répondre à Laurence  Signaler ce message aux modérateurs
Travail a domicile Bonjour, Gagner beaucoup d’argent! En très peut de tempe Travailler ou et quand vous voulez! 25 Euros par mail! Traité Garanti! Et efficace en 1 mois j’ai gagné 1800 euro C’est très simple et tout le monde peut le faire! Contact : contacte moi en cas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810733-travail-a-domicile
Démission - Intéressement Bonjour, Je suis démissionnaire et je voudrais savoir si je vais toucher l'intéressement au prorata du temps travaillé. L'article versement de la prime de l'accord d'intéressement stipule : "La prime individuelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897517-demission-interessement
Liscenciment économique Bonjour, je suis en cdi depuis 04/11/2002 POUR 6 ans de travail, la société va très mal il nous parler d'un liscenciment écomique et c'est pour la prémière fois que passe par les assedic car j'ai tout le temps travaillé. Je suis agent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4011640-liscenciment-economique
Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel
Contrat de travail et modification du lieu de travailModification. - Modification imposée par l'employeur. - Modification du lieu de travail. - Refus du salarié. - Clause de mobilité. - Etendue. - Détermination. - Portée. Une clause de mobilité doit définir de façon précise sa zone d'application.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-635-contrat-de-travail-et-modification-du-lieu-de-travail
Temps de travail effectifLe temps de déplacement, au sein de l’entreprise, entre le vestiaire et la pointeuse, n’est pas automatiquement assimilé à un temps de travail effectif. Pour la Cour de cassation, il convient de vérifier, au cas par cas, si le salarié est soumis,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-903-temps-de-travail-effectif
Prestations CAFBonjour, Je suis actuellement enceinte de 4 mois et me penche sur mes droits CAF. J'ai démissionné de mon travail fin février, et entre temps, travaillé sur mon projet de reconversion professionnelle. L'Assedic a examiné mes droits après 4... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3984919-prestations-caf
Travail mi-temps travail plein tempsBonjour, je travail a mi-temps en tant qu'assistante d'éducation et jaimeré savoir est ce que je peu travaillé cette été dans une entreprise a plein temps. Merci d'avance pour la reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831017-travail-mi-temps-travail-plein-temps
Modification contrat travailBonjour, Mon épouse est serveuse, et son employeur veut modifier son contrat de travail à temps plein en mi-temps. Peut-elle refuser cette modification ? Doit-il y avoir un licenciement partiel compte tenu de la modification d'heures travaillées... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4007878-modification-contrat-travail
Contrat de travail : les modifications des horairesLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl100-les-modifications-des-horaires-de-travail.php3