RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rendu monnaie

supakev, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:02:32
Bonjour,
Je sors de la banque ou la banquière me donne 400€ au lieu de 200 demandés, bien sur 200 sur le recu...
Je ne sais pas si je dois les rendre ou pas ... peuvent-ils se retourner??? Vidéo???
Meri de répondre, je pense etre un bon citoyen mais après ce que la banque m a fait voir quand j'étais un peu plus jeune, ca sera une "petite" satisfaction...
Merci d'avance...
Répondre à supakev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmimi50, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:52:34
Bonjour,
C'est quoi votre banque ?, je veux ouvrir un compte !
Avec tous les millions de bénéfices que se font les banques, moi je ...
@+

Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  ­et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pense­z à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!­!
Répondre à jmimi50

2

• 1
milou, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:07:50
bjour, ben oui on a beau etre honnete, dans la vie il y a des circonstances ou faut pas se poser de questions!c'st la banquiere qui a fait une erreur dejà, et de plus tu n'est pas censé t'en etre apercu tou de suite non? Ce n'est pas unvol c'est une opprtunité!Si tu trouve un porte monaie avec de l'argent mais aucun moyen d'identifier le proprietaire, tu ne va pas le transmettre a la gendarmerie car tu sais comme moi qu'il finira dansune poche donc n'ai pas de scrupule, ya pas vol et ya pas mort d'homme! bises
Répondre à milou

3

• Ce message vous semble utile, votez !
kaoru, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:29:10
moi je garderais les sous il ne peuvent pas savoir a qui ils ont donner les sous
Répondre à kaoru

4

• 1
 jmimi50, le dimanche 3 août 2008 à 10:02:37
--
Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  ­et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pense­z à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!­!
Répondre à jmimi50

Résultats pour rendu monnaie

Arnaqué sur la monnaie rendue (Résolu) Bonsoir J’ai remarqué quelque chose de louche au Mac Donald's Mac Drive à Chambry près de Laon. J’ai commandé un sandwich 4€60 je luis es présenter un billet de 20 € puis le rendu c’est effectuer d’un montant de 11€60. Il été parti si vite que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809775-arnaque-sur-la-monnaie-rendue
Exempl compte rendu d'assemblee generale sarl Bonjour, Je suis à la recherche de modéle pour rédiger le compte rendu d'assemblee générale ordinaire. La société est une sarl et a deux associes, dont l'un bien sûr est majoritaire. Dois-je mettre à part la situation de la société à la date... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897857-exempl-compte-rendu-d-assemblee-generale-sarl
Caution non rendue Bonjour,moi c coraline coment faire pour recupere ma cotion ? j'ai rendu les cles de mon apartement au proprietaire depuis le 20 jenvier 2008 et depuis j'atent . Que doi je faire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828118-caution-non-rendue

Condition suspensive et prêt immobilierPar cet arrêt rendu il y a plusieurs années et qui a valeur de principe, la Cour de Cassation juge que lorsqu'une condition suspensive d’obtention d’un prêt est prévue, il suffit de formuler une seule demande auprès d'une banque et que celle-ci ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-388-condition-suspensive-et-pret-immobilier
Cesu : quelles activités et quels services ?Vous pouvez payer en Cesu les services rendus par les salariés et les organismes agréés (entreprises et associations) exerçant les activités suivantes : Les services à la famille Garde d'enfants Garde d'enfants à domicile Garde d'enfants... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1105-cesu-quelles-activites-et-quels-services
Salarié à domicile : crédit ou réduction d’impôt ?Jusqu’à l’imposition des revenus 2006, les dépenses de services à la personne rendus à domicile ouvraient droit à une réduction d’impôt. Aujourd’hui, l’avantage fiscal prend la forme selon le cas d’un crédit d’impôt ou d’une réduction d’impôt : -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-358-salarie-a-domicile-credit-ou-reduction-d-impot

Probleme de caution non rendueBonjour, j'ai rendu les clefs de la maison que j'occupais il y a deux mois. l'etat des lieux de sortie a été effectué avec une personne de l'agence mais elle n'a pas voulu que je le signe arguant le fait que je le recevrais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812628-probleme-de-caution-non-rendue
Caution non rendueBonjour, cela fait plus de deux mois que mon état des lieux a été rendu, et je n'ai pas reçu ma caution. Lorsque j'appelle l'agence immobilière, on me dit que personne ne peux me répondre et de donner mes coordonnées pour qu'on me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911096-caution-non-rendue
Caution non rendus passé 2 moisBonjour, J'ai rendus les clés de ma location il y a 3 mois. L'agence ne m'a toujours pas rendus la caution. Je me pose une question et peut-être que vous connaissez la réponse. Passé le délais de 2 mois, existe-il une loi qui dit que la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935185-caution-non-rendus-passe-2-mois

Les prix pratiqués par La Poste augmenteront de 2,3% dès 2009- A compter du mois de janvier 2009, La Poste procédera à une augmentation en moyenne de 2,3% de ses prix, suite à la décision de l'Arcep rendue publique mercredi 3 décembre, qui a fixé les tarifs de La Poste pour la période 2009-2011. Ces nouveaux... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-prix-pratiques-par-la-poste-augmenteront-de-2-3-des-2009-100189-actualite.php3
Crédit revolving : l'UFC-Que choisir appelle à l'examen du texte Marini en urgence- Interdiction de signer un crédit dans une grande surface, encadrement de la publicité sur le crédit...L'UFC-Que choisir salue la proposition de loi du sénateur Philippe Marini, rendue publique mercredi 19 janvier, et appelle dans un communiqué "à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/credit-revolving-l-ufc-que-choisir-appelle-a-l-examen-du-texte-marini-en-urgence-100155-actualite.php3

Paiement par chèque-carte bancaire : les règles à connaîtreRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par chèque,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-bancaires.php3
Réductions d'impôts : salarié et services à domicile Les contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp180-reductions-d-impots-salarie-et-services-a-domicile.php3