RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mariage entre cousin cousine

mamoune, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:36:19
Bonjour,je suis maman de 2 garçons et une fille celle-ci s'est mis en tête de sortir avec son cousin germain.A-t-elle le droit et surtout aura-t-elle le droit de se marier avec plus tard
Répondre à mamoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pititenouette, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:56:18
Répondre à pititenouette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 paco, le lundi 22 septembre 2008 à 16:57:38
oui elle a le droit il faut pour l'eglise catholique demander une derogation tres simple et pour la république pas de probleme.
mieux vaut consulter medecin pour controle genetique en cas de tare familiale.
Répondre à paco
Succession entre cousins Bonjour,la cousine germaine de mon père est décédée en fevrier 2008. Elle n'était ni mariée ni pacsée et n'avait pas d'enfants.Ses parents et ses oncles et tantes sont décédés.Je sais que ce sont les cousins germains qui ont le droit à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824428-succession-entre-cousins
Fiscalité donation partage entre cousines Bonjour, nous sommes 3 soeurs (ages 61 - 59 - 55) et avions un cousin direct décédé il y a quelques années qui était marié sous le régime de la communauté universelle et qui n'avait pas d'enfant ; à son décès c'est donc notre cousine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838148-fiscalite-donation-partage-entre-cousines
Donation argent assurance vie de cousine à co Bonjour, mon parrain est décédé en début d'année, sa femme qui est ma marraine et ma cousine vient d'hériter de plusieurs assurances vie du cousin de son mari décédé dernièrement très âgé.elle me dit depuis 3 mois au téléphone qu'elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3988282-donation-argent-assurance-vie-de-cousine-a-co
Héritage entre cousinsBonjour, Je pense avoir oublié de valider donc je recommence mon message. Ma cousine vient de décéder en ne laissant personne de proche, c'est à dire plus de parents, de mari et pas d'enfants. Elle était la fille UNIQUE du cousin germain de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4003181-heritage-entre-cousins
Donation par un cousin germainBonjour à toutes et tous, J'ai un cousin germain en Corse qui possède des terrains Il veut me donner une parcelle de ses terres. Avant de m'engager dans des démarches devant un notaire je souhaiterai savoir si une donation est plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916925-donation-par-un-cousin-germain
Succession de la cousine de ma mereBonjour, la cousine de ma mère est décedée. ma mère aussi . elle a un cousin et moi ainsi que mes 3 soeures . elles possèdait beaucoup de bien immobilier. je voudrais s'avoir si on ne peut pas payer les frais de succession (55%)de suite ,peuvent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913957-succession-de-la-cousine-de-ma-mere