RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Puis je récupérer mon argent,

nath, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:46:32
Bonjour,
ma fille est inscrite dans une auto ecole depuis 2ans.j ai verse 500euros et ellle n'a ete que 5 fois a ses leçons de code et personne s'occupait d'elle donc elle a décrocher et n'a jamais passé d'heure de conduite et ni passé son code prétendant de repayer 180euros de frais de dossier pour pouvoir passer le code depuis j'ai changé d'auto-école et j'aimerai récupérer mon argent pour financer l'autre auto-école.De plus mon dossier n'a pas été envoyer par l'ancienne auto-école a la préfecture pretextant ne voulant pas etre dans les quotas d'échec alors qu'elle était trés motivée pr passer son code. De plus j'ai appris qu'ils avaient monté plusieurs entreprises d'auto-école notament sur marseille et 2 dans ma ville dont une a coulé récement aussi ou je mettais inscrite puis je récupérer la totalité de mon argent?merci pour votre aide
Répondre à nath  Signaler ce message aux modérateurs
Dur de récupérer argent assurance vie Bonjour, J'ai déjà posté 1 message décrivant mon pb pour récupérer le versement que j'ai effectué sur 1 contrat Nuance 3D souscrit à la caisse d'épargne. Pour résumer, j'ai décidé de résilier mon contrat par lettre recommandée avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885282-dur-de-recuperer-argent-assurance-vie
Récupération argent vente maison Bonjour, Pourriez vous me dire si lors de la signature définitive de la vente d'une maison auprés du notaire , celui ci est censé remettre le chèque de paiement des acheteurs au vendeur immédiatement ou a-t-il le droit de le remettre un ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855943-recuperation-argent-vente-maison
Récupérer le capital PERP Bonjour, J'ai 60 ans, j'ai pris UN PERP, il y a 4 ans; est-ce que je peux demander à récupérer le capital dès maintenant pour des problèmes financiers importants? Merci de me donner des conseils droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825602-recuperer-le-capital-perp
Plan d'épargne retraite populaire : récupérer le capital ?Les versements sur un Perp (plan d’épargne retraite populaire) sont déductibles des revenus dans la limite de certains plafonds. Les sorties se font obligatoirement sous la forme d’une rente à la cessation d’activité. Cette rente est imposée dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-256-plan-d-epargne-retraite-populaire-recuperer-le-capital
Quasi-usufruit et ISFUne somme d’argent aussi peut faire l’objet d’un démembrement de propriété. On parle alors d’un “quasi-usufruit”. A la fin de de ce quasi-usufruit, le nu-propriétaire doit récupérer l’intégralité de la somme d’argent dont a profité le quasi... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-121-quasi-usufruit-et-isf
Quasi-usufruit et ISFUne somme d’argent aussi peut faire l’objet d’un démembrement de propriété. On parle alors d’un “quasi-usufruit”. A la fin de de ce quasi-usufruit, le nu-propriétaire doit récupérer l’intégralité de la somme d’argent dont a profité le quasi... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-184-quasi-usufruit-et-isf
Pour recuperer les fonds d'un livret jeune clBonjour, afin de récupérer les 15€ d'un livret jeune qui a été clôturer. le banquier propose d'ouvrir un compte courant pour le fermer plus tard. comment cela se peut? comment les récupérer de suite, sans être obliger de faire se genre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923217-pour-recuperer-les-fonds-d-un-livret-jeune-cl
Liquidation judiciaire d'une autre entrepriseBonjour, une entreprise est en liquidation judiciaire or elle me doi une grosse somme d'argent et j'avai un gros con trat avec elle est-ce que je vais être remboursée comment il faut faire??? merci de répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962444-liquidation-judiciaire-d-une-autre-entreprise
Recuperer mon argentBonjour, je suis séparé depuis debut quelques mois, elle gérait nos comptes et a utiliser mes acces internet pour faire des virements de mon compte sur le sien afin de se creer un épargne, montant près de 10 000 euros sur une période de 6 mois,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941874-recuperer-mon-argent