|
|
|
|
Bonjour il ne faut pas te laisser faire fait faire des attestations au parents a tes anciens contrat de plus tu ne tai pas en train de travailler donc je vois pas en quoi les regle de securité la concerne |
|
Hé bien si cela n'est pas du harcelement!!!!
le courrier n'est pas encore arrivé qu'elle est déja à la charge!!! elle a assisté aux débats sur le courrier et se délecte du résultat!! il ne faut pas baisser les bras!! ;) courage |
il y a de l'abus de pouvoir de la part de cette puer, elle risque de se faire sanctionner par le CG.
Ne te laisse pas faire, lors de la visite tu n'étais pas en train de travailler, alors ce que tu fais avec tes enfants ne la regarde pas. courage pour la suite |
bonjour : Je pense qu'ils insistent sur la sécurité, car tout accident est un véritable drame, dont ils peuvent en partie être tenu pour responsables ces gens des PMI. On pourrait leur reprocher d'avoir été un peu léger pour donner un agrément.
Et ce n'est pas faux de dire que vous êtes professionnelle de la petite enfance. (c'est mieux d'être considéré comme professionnel que comme amateur). Cette profession évolue dans le bon sens, et je pense qu'il ne faut pas se braquer ainsi. Ce travail est fait à son propre domicile, qui devient, le temps où les enfants sont là, un lieu de travail où des règles doivent être respectées comme dans toute profession. S'il y a risque, ce n'est pas avec de la marchandise, mais avec des vies humaines, celles des enfants. On ne peut pas dire : "je suis chez moi, je fais ce que je veux. Personne n'a à me dicter ce que je dois faire chez moi". C'est un très mauvais raisonnement. Ce qui sème la confusion, c'est que le domicile et le lieux de travail sont dans les mêmes locaux. Si vous vous déplaciez pour travailler ailleurs, vous verriez les choses différemment. J'ai moi-même fait ce travail, et je n'ai eu aucun mal à admettre cela tant ça me paraissait évident. Je pense qu'il faut bien réfléchir avant de s'emporter et de faire de la résistance qui n'a pas lieu d'être. Attention, un agrément, ça peut tomber.
|
|
Bonjour
il faut voir lu le premier post de solann pour bien comprendre le problème. Elle est parfaitement en règle est consciente des règlementations à suivre. Le problème est qu'elle essaye de sortir d'un acharnement qui n'a rien à voir avec ses compétences. La visite de la puéricultrice, les contrôles doivent être fait dans un cadre de respect . Si l'assistante maternelle ne travaille pas et déclare correctement ses jours de travail et ses jours de non activité pourquoi la puer ne choisit que les jours ou elle n'est pas censée accueillir des enfants. Elle déclare elle même posséder une piscine, et la puer passe pour lui dire qu'elle possède une piscine. Elle le sait!! L'assistante maternelle a des droits et des devoirs!! Si elle est en phase avec toutes ses obligations , elle peut faire valoir ses droits et c'est son cas!!! |
Résultats pour Assistante maternelle : visite de la puér.