RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime pouvoir d'achat pour ancien salarié

splif, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:43:34
Bonjour,

l'entreprise pour laquelle je travaillais jusqu'à mars 2008 vient de verser à ses salariés la prime exceptionnelle (500 euros) pour le pouvoir d'achat.
Cette prime pour le développement de la participation et de l'actionnariat salarié étant liée à la participation de l'entreprise sur la période de 2007, ai-je le droit d'en bénéficier après avoir signé mon solde de tout compte ?
Ayant contribué aux bénéfices de l'entreprise durant toute l'année 2007, je m'étonne que la personne qui m'a remplacé depuis le début d'année en ait bénéficié et que je n'en ai eu vent ?
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet avant que je ne m'engage dans une procédure...
Merci d'avance.
Répondre à splif  Signaler ce message aux modérateurs
Arriérés prime d'ancienneté Bonjour, Salariée depuis 26 ans dans la meme entreprise je suis en periode de licenciement économique. Je n'ai touché la prime d'ancienneté que depuis debut 2004 .Puis-je demander la régularisation de cette prime ? Merci . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808289-arrieres-prime-d-anciennete
Prime d'ancienneté Bonjour, je suis salarié depuis 7 ans dans un petite PME et cadre depuis un an, quand je demande la réguliration de ma prime d'ancienneté, l'expert comptable me dit que cette prime n'est plus obligatoire ? alors que je ne vois rien de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886791-prime-d-anciennete
Prime d'anciennete Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis huit ans. Et je n'ai jamais eu de prime d'ancieneté. Je suis carreleur dans une entreprise de plus de dix salariés. J'aimerais savoir si j'ai droit à une quelquonque prime... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823981-prime-d-anciennete
1000 euros de prime pour les salariés des petites entreprisesLa récente loi sur le pouvoir d'achat, votée le 31 janvier dernier, a autorisé le déblocage anticipé et exceptionnel de la participation aux bénéfices. http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 159 deblocage anticipee de la participation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-161-1000-euros-de-prime-pour-les-salaries-des-petites-entreprises
Prime d'ancienneté 20 ans btpBonjour,et merci de vos réponses je voudrais savoir si j'ai le droit a une prime d'ancienneté dans le batiment a 20 ans d'entreprise en plomberie chauffage, dans une entreprise de 8 salariés avec une qualification niveau 4 position 1 merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949567-prime-d-anciennete-20-ans-btp
Base de calcule prime d'anciennetéBonjour, je travail dans ma boite depuis 10 ans et je viens de voir que mon patron calcule ma prime d'anciennté sur une base qui ne correspond pas à mon brut mensuel, ma convention collective parle de salaire de base conventionné. Donc je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831139-base-de-calcule-prime-d-anciennete
Prime d'anciennetéBonjour, je travaille dans la même entreprise depuis 20 ans. J'ai droit en principe à une prime d'ancienneté calculée sur la base de mon salaire 2008. Or mon entreprise m'indique que la loi a été modifiée il y a 3 ans et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819532-prime-d-anciennete