RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Declaration impot assistante maternelle

laetitia87, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:11:01
Bonjour, voila je voudrais savoir comment se declare les revenus d assistante maternelle car moi jai confirmé les revenus qu ils m ont mis mais ce sont mes revenu totaux je n ai rien deduit comment dois je faire ? mais si on deduit est ce qu on doit quand meme mettre le nombre d heures travailles pour la prime pour l emploi ?
Répondre à laetitia87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pititenouette, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:17:54
Bonjour

Pour les assistantes maternelles le calcul est particulier car il faut tenir compte des journées - 8H et de plus de 8 H
pour déterminer le montant à déclarer

vous pouvez trouver des tableaux en version excel sur quelques sites
voici un lien vers le site de véronalice qui vous permet de déterminer le montant à déclarer!!! à vos fiches de paie ;)
http://pagesperso-orange.fr/...
Répondre à pititenouette

Résultats pour declaration impot assistante maternelle

Impot pour assistante maternelle Bonjour, bonjour voila je suis assistante maternelle est je voudrait savoir si les frais d'entretien son deductible et comment recaculer les montant dejas inscris merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844295-impot-pour-assistante-maternelle
Salaire imposable pour assistante maternelle Bonjour, Je suis assistante maternelle et je voudrais savoir ce que je dois ajouter au salaire net imposable apparaissant sur mes attestations Pajemploi pour pouvoir calculer mon revenu imposable. Il semble que cette année, il est bien précisé que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839754-salaire-imposable-pour-assistante-maternelle
Abattement assistante maternelle Bonjour, Je suis assistante maternelle et je viens de recevoir ma déclarations d'impôts. Mes salaires y sont notés alors que d'habitude je notais 0 dans la case salaire au vu des abattements existants. Est-ce toujours le cas ? Puis-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840146-abattement-assistante-maternelle

Garde d'enfant : agrément des assistantes maternellesLa réforme de l'agrément des assistantes maternelles - instaurée par la loi du 22 juin 2005 et précisée par le décret n° 2006-1153 du 14 septembre 2006 - vise à la fois à mettre en oeuvre un agrément plus sûr et plus souple pour mieux répondre aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1069-garde-d-enfant-agrement-des-assistantes-maternelles
Heures supplémentaires exonérées : les assistantes maternellesLes assistantes maternelles peuvent bénéficier elles aussi de l’exonération au titre des heures supplémentaires effectuées. Elles peuvent bénéficier de cette exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-721-heures-supplementaires-exonerees-les-assistantes-maternelles

Comment devenir assistante maternelle agrééBonjour, je dois devenir assistante maternelle agréé car autrement je ne pourais pas etre embauché ,et j'aimerai avoir pour cela des renseignement car je n'ai aucune idée de comment sa se passe ni en combien de temp sa dure , ni le cout ke... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867009-comment-devenir-assistante-maternelle-agree
Congés payés de mon assistante maternelleBonjour, J'emploi une assistante maternelle agréée, sur une année complete (52 semaines) sur une base de 109 heures par mois, soit 25 heures par semaine, je voudrais savoir comment les congés payés respectifs de chacun (assistante mat et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832177-conges-payes-de-mon-assistante-maternelle
Rupture de contrat avec Assistante maternelleBonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main, j'ai signer un accord de principe avec une assistante maternelle parce que je n'avais pas de place en crèche, et le lendemain de la signature du contrat et de l'accord, je reçois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853124-rupture-de-contrat-avec-assistante-maternelle