Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Declaration impot assistante maternelle

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 16:24:13 laetitia87, le 16 jui 2008 à 15:11:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je voudrais savoir comment se declare les revenus d assistante maternelle car moi jai confirmé les revenus qu ils m ont mis mais ce sont mes revenu totaux je n ai rien deduit comment dois je faire ? mais si on deduit est ce qu on doit quand meme mettre le nombre d heures travailles pour la prime pour l emploi ?

1

pititenouette, le 16 jui 2008 à 15:17:54
  • +8

Bonjour

Pour les assistantes maternelles le calcul est particulier car il faut tenir compte des journées - 8H et de plus de 8 H
pour déterminer le montant à déclarer

vous pouvez trouver des tableaux en version excel sur quelques sites
voici un lien vers le site de véronalice qui vous permet de déterminer le montant à déclarer!!! à vos fiches de paie ;)
http://pagesperso-orange.fr/...

Répondre à pititenouette

2

akila, le 26 avr 2009 à 08:43:53
  • +3

Bonjour pour la déclaration d'impot pour les assistantes maternelle je viend de cliquer sur le lien que vous avez laissez et il n'y a rien il est marqué qu'il n'existez pas merci de me guider pour le tableau de version svp merci

Répondre à akila

3

ErreurDeSegmentation, le 26 avr 2009 à 18:51:54
  • +3

Bonjour,

Je passais très rapidement sur ce sujet, par hasard... je me permets de vous poster un lien antérieur à celui donné. Vous verrez ainsi la liste des téléchargements disponibles et choisir ce/ceux de votre choix.

Cordialement,
Vivien

Répondre à ErreurDeSegmentation

5

fawzi, le 29 avr 2009 à 13:36:40
  • +32

Comment faire pour le declaration d'impot pour une assistante maternelle merci

Répondre à fawzi

6

pititenouette, le 29 avr 2009 à 14:05:03
Répondre à pititenouette

7