RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème chauffe-eau

semiga, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:26:54
Bonjour,
mon groupe de sécurité est HS..
Est ce à moi de le faire changer ou à est ce à la charge de mon bailleur?
Merci
Répondre à semiga  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème chauffe eau

Remplacement du chauffe eau électrique Bonjour, Ma voisine est locataire d'un petit appartement depuis plus de 10 ans. Son chauffe eau électrique de la cuisine ne fonctionne plus malgré le détartrage annuel qu'elle fait effectué tous les ans. Elle est donc obligé de faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927190-remplacement-du-chauffe-eau-electrique
Comment changer la sonde de mon chauffe eau Bonjour, on a notre chauffe eau qui ne fonctionne plus ..... la galère 3 jour sans eau chaude nous pensons que ca doit etre la sonde ..... on ne voit pas ce que ca peut etre d'autre .....en essayant de l'allumer en marche forcé, les voyants... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884825-comment-changer-la-sonde-de-mon-chauffe-eau
Entretien chauffe eau Bonjour, mon fils loue un vieil appartement depuis 5 ans la propriétaire lui demande maintenant de prendre un contrat d entretien pour le chauffe eau, est ce a lui de contracter ce contrat ou a la propriétaire ? Jusqu' a maintenant il faisait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864806-entretien-chauffe-eau

Chauffe-eau et réparations locativesD’après le décret n° 87-712 du 26 août 1987, “les travaux d’entretien courant et de menues réparations, y compris les remplacements d’éléments assimilables auxdites réparations, consécutifs à l’usage normal des locaux et équipements à usage privatif”... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1661-chauffe-eau-et-reparations-locatives

Augmentation loyer suite instal chauffe eauBonjour,Je suis locataire d'une résidence avec trois chambres. Nous vivons à quatre. Un chauffe eau électrique de 80 litres se trouve installé. Il est relié directement au compteur. Il nous est imposible de le faire fonctionner seulement la nuit.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864880-augmentation-loyer-suite-instal-chauffe-eau
Chauffe eau à gazBonjour, Je suis locataire dans une vieille maison de village, le chauffe eau est à gaz et très vieux, j'ai demandé aux propriétaires de le changer contre un cumulus électrique moins gourmand en énergie. Le propriétaire refuse, à qui incombent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928584-chauffe-eau-a-gaz
Chauffe-eau HSBonjour, voilà avec mon mari nous avons emmenager recamment dans une petite maison. le chauffe eau ai tombe en rade, 2 mois apres notre emmenagement.( ainsi que d'autres choses) nous avons contacter le propriétaire de la maison et il nous répond... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892200-chauffe-eau-hs