PREAVIS QUI SE PASSE MAL

CARPACCIO - 16 juil. 2008 à 15:45
 ydur - 16 juil. 2008 à 22:15
Bonjour,
je viens de demissioner de mon poste de negociateur en immobilier (depuis le 8/07/2008) et aujourd hui je vis un calvaire.En effet je n ai plus le droit de traiter acquereurs et vendeurs,mais je dois passer a mon collegue tous mes contacts,se qui me semble logique,cependant cela change tout les jours,et un jour je dois faire de la prospection un jour je ne dois plus en faire.A ce jour mon employeur vient de m enlever telephone de société et me dis que je ne fais pas ma prospection,il met en doute ma parole.Du coup depuis cet apres midi je sois rester a l agence et attendre que le temps passe,repondre aux questions et m occupper des acquereurs et vendeurs que si mes futurs anciens collegues ne sont pas là...je sers en somme de bouche trou et mon patron n a plus confiance en moi et ecoute les ragots, alors que meme etant sortant je m applique a faire mon travail, la preuve etant je suis entrain de faire une vente ce mois ci...
que dois je faire ?? je suis perdu !!! faut il me mettre en arret maladie ???quels sont mes recours , car aujourd hui je me sens harcelé et comme je suis demissionnaire on me fait payer cette decision...???
merci pour vos reponses

1 réponse

une attitude trop souvent vue de la part d'employeurs.
L'employeur doit vous garantir les conditions idéales pour travailler.
Soit vous faites constater par huissier votre impossibilité de travailler et vous assignez votre employeur devant le conseil des prud'hommes pour harcelement moral.
Soit vous en référez à la direction départmentale du travail
Soit vous essayer de vous mettre en arrêt maladie car la maladie n'interrompt pas le cours du préavis (si vous vous situez pendant la période de préavis???)
2