Bon ben voila les nouvelles...
Hier soir, prise de tête, visite d'une de ses amies toute la soirée... je lui ai donc dit: "tu te fous de ma gueule"
Résultat, ce matin, pépère dans mon lit, décidé à agir des lundi (discussion "gentille" sur son départ, récupérage des clefs)...
Et paf, 10h50, son père qui veut s'expliquer avec moi, discussion, menace de la part de sa fille (ma "gentille" hébergée), sur le mode, "t'es gaucher, non? Ouais, parce que j'ai pris mes dispositions, pour que tu te souviennes de moi toute ta vie, et que tu ne puisse plus bosser..."
Je précise, je suis designer, donc si je peux plus dessiner, je suis effectivement dans la merde...
Donc, comme de mémoire, légalement, je me suis renseigné auprès d'un ami, on ne peut aps tirer à bout portant sur quelqu'un avec un fusil à pompe sans avoir 2-3 problèmes avec la police (ceci est une blague), je mdis que normalement, il ya sans doute moyen de faire plus qu'une main courante là? style dépôt de plainte préventive au cas où, je me retrouverais mystérieusement amputé de ma main gauche.
Re-résultat, je me suis trouvé à négocier avec son père sur le thème, je veux qu'elle parte, faites le nécessaire, mais ma fille veux garder l'appart, mais vous avez dit que....blablabla...Tout ça aps réveillé, sous mes draps...
Vive le samedi matin.
Donc, je pense déposer plainte pour menace, intimidation, et quand même la foutre dehors. Mais en prenant certaines précautions, même si j'ai dit ce que son père voulait entendre pour être tranquille, parce que étonnament, quand je suis tout nu dans mon lit, j'ai du mal à pouvoir parler à des gens menacant.