RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PRET IMMOBILIER POUR ACHAT EN ALLEMAGNE

laulau, le mercredi 16 juillet 2008 à 16:25:34
Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer une banque en France ou en Allemagne qui souscrit des prêts à des français voulant acheter en Allemagne. Merci
Répondre à laulau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:32:07
les banques françaises frontalieres font cela tres bien
Répondre à forma

Résultats pour PRET IMMOBILIER POUR ACHAT EN ALLEMAGNE

Prêt bancaire et assurance habitation ? Bonjour, Dans le cadre d'offre bancaire pour un prêt immobilier (achat) pourriez_vous m'indiquer si: 1/ - l'assurance pour le prêt (décès invalidité) est obligatoire mais est-il obligatoire de souscrire à l'assurance proposée par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833157-pret-bancaire-et-assurance-habitation
Garder son prêt immobilier pour l'achat d'un Bonjour, Nous avons fait un prêt immobilier il y a 5 ans pour financer l'achat de notre appartement. Le taux était très intéressant puisque de 3,90. Nous avons actuellement vendu cet appartement et acheté une maison et nous souhaiterions garder... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856122-garder-son-pret-immobilier-pour-l-achat-d-un
Report d'un pret immobilier sur un autre acha Bonjour, ESt-il possible de transferer un pret immobilier d'un appartement qu'on vend sur un autre appartement qu'on achete? Merci par avance pour la reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909006-report-d-un-pret-immobilier-sur-un-autre-acha

Crédit immobilier : liberté de choix pour l'assuranceL’offre de prêt doit énoncer en donnant une évaluation de leur coût les assurances exigées qui conditionnent la conclusion du prêt (code consommation : art. L. 312-8). A l’occasion de l’octroi d’un prêt immobilier, le prêteur propose ou exige de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1564-credit-immobilier-liberte-de-choix-pour-l-assurance

Prêt immobilier et delais de rétractation (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en train d'acheter une maison et donc de faire un prêt immobilier. Nous avons eu deux offres éditées par deux banques différentes et nous avons donc, bien entendu, donné suite à une seule offre à l'issue du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808002-pret-immobilier-et-delais-de-retractation
PRET IMMOBILIER INCLUANT PRET CONSO ???Bonjour, Je souhaiterai acheter une bien immobilier en résidence principale mais je suis coincée par des prets conso qui m'empèchent de contracter un pret immobilier car le taux d'endettement sera supérieur à 33%. Existe -til un organisme de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824799-pret-immobilier-incluant-pret-conso
Séparation et prêt immobilierBonjour, Voila, je vis en comcubinage avec ma copine,nous avons 1 enfants et nous avons acheter une maison il y a 1 ans et demi. nous souhaitons nous séparés, nous avons un pret immobilier contracter à 2, j'ai fais un apport d'un tiers du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850621-separation-et-pret-immobilier

Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau historiquement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3