Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

PRET IMMOBILIER POUR ACHAT EN ALLEMAGNE

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 21:29:41 laulau, le 16 jui 2008 à 16:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer une banque en France ou en Allemagne qui souscrit des prêts à des français voulant acheter en Allemagne. Merci

Meilleures réponses pour « PRET IMMOBILIER POUR ACHAT EN ALLEMAGNE » dans :
Prêt immobilier et assurance : information de l'emprunteur VoirLe banquier qui consent un prêt immobilier est soumis à une obligation d'information, y compris sur l'assurance souscrite par l'emprunteur. Le banquier qui propose à son client auquel il consent un prêt d'adhérer au contrat d'assurance de groupe...
Faut-il renégocier son prêt immobilier ? VoirLes taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source...
Pacs et logement : comment acheter à deux VoirPar rapport à l'union libre, la signature d'un Pacs modifie la donne quand les concubins achètent le logement familial. Les règles du Pacs Les partenaires d'un Pacs sont soumis en principe au régime de la séparation de biens : chacun reste...

1

forma, le 16 jui 2008 à 17:32:07

Les banques françaises frontalieres font cela tres bien

Répondre à forma

2

bruce6701, le 1 jui 2009 à 11:59:35

Il faut voir au Credit Mutuel ou bien avec la Sparkasse(banque allemande)!!!petit soucis au niveau du pret coté allemand,c'est que le taux est de 5.25%!!!
J'habite actuellement Strasbourg et je déménage sur Kehl début Janvier,donc je me suis retrouvé dans ton cas aussi!!!

Bonne chance à toi pour ton crédit et à bientôt...

Répondre à bruce6701

3

philetlo, le 6 jui 2009 à 18:54:51

Bonjour,
nous souhaitons acheter une maison en allemagne mais nous ne savons pas grand chose de ce qu'il faudra payer pour l'acquisition du bien. Pouvez-vous nous faire partager votre experience ? a qui s'adresser ?
Merci d'avance.

Répondre à philetlo

4

atikin, le 13 jui 2009 à 21:29:41

Bonjour,

Vous pouvez vous adresser au
Centre Européen des consommateurs à Kehl, ville-frontière avec Strasbourg.

Voir aussi sur leur site :
http://www.europe-consommateurs.eu/...

Cordialement,

Répondre à atikin