Mon compte a été cloturé en perte et profi

lalabel2110 - 16 juil. 2008 à 17:40
 alewund - 12 mars 2015 à 03:18
Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de réouvrire un compte dans une banque alors que mon compte au credit agricole a ete cloturé par la banque de france en perte et profi je leur doit actuellement 800 euros mais je ne peut faire un dossier de surendettemnet? merci de vaut reponces

1 réponse

ce n'est pas la banque de france qui a cloturé votre compte au crédit agricole, celui-ci est assez grand pour le faire tout seul !
la banque de france n'intervient jamais dans ce genre de décision ni dans aucune décision de fichage, retrait de carte, chèque impayé....(d'ailleurs je ne comprends pas ce que vous entendez par "cloturer en perte et profit" alors que vous dites devoir encore 800 euros...)

vous pouvez, par contre, demander à la banque de france de vous désigner un banquier selon la procédure dite "de droit au compte", si vous ne disposez d'aucun compte bancaire

enfin pour les 800 euros que vous devez, et si c'est votre seule dette, il vaut mieux trouver un arrangement directement avec le crédit agricole ou son mandataire de recouvrement que de déposer un dossier de surendettement.
4
Bonjour je voudrai savoir je suis à découvert de 998.45 euro et je reçois un virement de la banque postal de ce montant exact sachant que je les avait à peler pour les engeule qu'es que cela peut il être
0
Bonjour,
Peut-être avez-vous un livret dans cette banque et pour couvrir votre découvert, la banque a fait un virement du montant du découvert, de votre livret vers votre compte courant.
0
alewund > De passage
12 mars 2015 à 03:18
Non il on clôture mon compte sans me prévenir on t'il le droit de faire sa ???
0