- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour, pour différentes raisons mon ex-époux et moi avions signé un bail pour un appartement.Après avoir signé des problèmes sont apparus dans le couple et j'ai décidé de quitter mon mari, je lui est fait signé une décharge pour m'écarter de tout problème et qu'aucune poursuite pourrait se faire à mon encontre concernant l'appartement.Après j'ai fait une demande de divorce.Moi j'ai gardé l'appartement dans lequel on vivait tous les deux et lui est parti dans une commune il y a maintenant 3 mois. J'ai appelé l'agence qui nous l'avait loué s'il était possible d'enlever mon nom sur le contrat de bail car je suis en instance de divorce et que je n'ai jamais habité avec lui jusqu'à ce jour car j'ai gardé mon propre logement et s'est lui qui est parti. l'agence m'a répondu qu'il n'était pas possible de changer car je me suis engagé avec eux...je voudrais savoir escequ'il y aurait un moyen de faire enlever mon nom sur le bail alors que n'y habite plus et que je suis en instance de divorce...j'ai tout simplement une preuve s'est la décharge que je lui est fait signé...dites moi comment faire s'ils vous plait...merci
Quand le divorce sera prononcé, il va y avoir une séparation officielle ; donc tu vas pouvoir envoyer à l'Agence une LRAR en signalant votre séparation et en demandant par la même occasion un avenant à ton bail pour supprimer ton époux du bail.
|