|
|
|
|
A mon avis, je pense que c'est mieux de faire un financement en banque...bizard comme truc.
En plus, seul un organisme financier peut proposer des crédits. A suivre, mais à éviter. |
Dans la mesure où vous avez vous même des doutes sur la crédibilité de cette personne, que ces doutes vous profitent pour ne pas contracter avec cette personne. |
|
je lui ai demandé de m'envoyer le financement par chéque et depuis plus de nouvelle ( bizarre,non!)
de plus son adresse ip est situé en cote d'ivoire donc trop loin pour faire toute reclamation c'est quand meme dommage de profiter du malheur des gens comme ça!!!!!! j'ai absolument besoin d'un financement de pouvoir changer de voiture mais avec un dossier de surendettement impossible en france d'en avoir un. Alors qu'un vehicule ce n'est pas un luxe de nos jours c'est surtout un outil pour ramener ces enfants a l'ecole et pouvoir aller travailler. Les banques devraient quand meme traiter au cas par cas en fonction de la situation des gens car quand votre situation financiere est au mieux il devrai pouvoir proposer une solution d'un financement dans certain cas moi ma situation financiere est passé de 1 a 2 salaire deouis l'accord du dossier mais bloqué jusqu'en 2011 |
Résultats pour preteur privé