RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Preteur privé

laurenti, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:28:31
Bonjour, quelqu'un connait il le preteur privé Richard JAMES qui reside a Londres.
il propose des financement interessant sur son message mais est ce une arnaque ou quelques choses de serieux
est ce que quelqu'un a deja essayé?
il demande juste une photocopie de la carte d'identité et un rib , quand pensez vous?
Répondre à laurenti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Noisette, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:31:26
A mon avis, je pense que c'est mieux de faire un financement en banque...bizard comme truc.
En plus, seul un organisme financier peut proposer des crédits.

A suivre, mais à éviter.
Répondre à Noisette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
milliète, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:36:16
Dans la mesure où vous avez vous même des doutes sur la crédibilité de cette personne, que ces doutes vous profitent pour ne pas contracter avec cette personne.
Répondre à milliète

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 laurenti, le jeudi 17 juillet 2008 à 09:35:59
je lui ai demandé de m'envoyer le financement par chéque et depuis plus de nouvelle ( bizarre,non!)
de plus son adresse ip est situé en cote d'ivoire donc trop loin pour faire toute reclamation
c'est quand meme dommage de profiter du malheur des gens comme ça!!!!!!
j'ai absolument besoin d'un financement de pouvoir changer de voiture mais avec un dossier de surendettement impossible en france d'en avoir un. Alors qu'un vehicule ce n'est pas un luxe de nos jours c'est surtout un outil pour ramener ces enfants a l'ecole et pouvoir aller travailler. Les banques devraient quand meme traiter au cas par cas en fonction de la situation des gens car quand votre situation financiere est au mieux il devrai pouvoir proposer une solution d'un financement dans certain cas moi ma situation financiere est passé de 1 a 2 salaire deouis l'accord du dossier mais bloqué jusqu'en 2011
Répondre à laurenti

Résultats pour preteur privé

Recherche preteur privé Bonjour, je suis agricultrice en EARL avec mon mari et un ami nous avons besoin d'un fond de roulement et cherchons un preteur privé pour résoudre notre problème alors si vous pouvez nous aider car je ne sais pas où chercher ni comment faire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843059-recherche-preteur-prive
A la recherche d'un prêteur privé Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêteur privé disposé à me prêté 100.000 euro à un intérêt raisonnable. Remboursement à raison de 3000 euro par mois, garanti par mandat hypothécaire suivant acte officiel devant notaire. Afin d'éviter... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961956-a-la-recherche-d-un-preteur-prive
Enquête sur un prêteur privé Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à un certain Gcouty prêteur privé car je suis passée par lui pour un emprunt et j'ai le sentiment qu'il essaye de m'avoir. Motivée par le désir d'arranger ma situation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844743-enquete-sur-un-preteur-prive

Prêt viager hypothécaire et prêt hypothécaire rechargeableLe Gouvernement a engagé depuis mars 2006, La réforme du droit hypothécaire engagée en mars 2006 vise à répondre aux besoins de trésorerie des ménages propriétaires de leur habitation (prêt viager hypothécaire et hypothèque rechargeable). Le prêt... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1038-pret-viager-hypothecaire-et-pret-hypothecaire-rechargeable
Prêt et donationEn l'état d'un acte sous signature privée portant contrat de prêt, lequel s'est ensuite transformé en donation par suite de la renonciation des prêteurs à réclamer l'exécution, par l'emprunteur, de son obligation de remboursement, l'administration... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-542-pret-et-donation
Les sûretés immobilières : privilège et hypothèqueL’ordonnance du 23 mars 2006 a reformé le droit des sûretés sur de nombreux points. La durée de l’inscription du privilège ou de l’hypothèque - allongement de la durée maximum des inscriptions : 50 ans au lieu de 35 auparavant ; - réduction de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-837-les-suretes-immobilieres-privilege-et-hypotheque

Cherche : Prêteur privéBonjour, Je recherche un maximum de renseigements et de conseils concernant d'éventuels : Prêteurs privés Je suis novice sur ce site. Je vous suis reconnaissante de me répondre au plus vite. Je vous en remercie à l'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855930-cherche-preteur-prive
Information preteure privéBonjour,connaisse vous un preteur prive je sui interdi bancaire et j ai besoin de 4000euros aide moi svp droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830113-information-preteure-prive
Recherche preteur priveBonjour, je suis agricultrice en EARL je suis à la recherche d'un preteur privé pour former un fond de roulementje voudrai des renseignements sur les démarches à faire et où demander pouvez vous m'aider merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843068-recherche-preteur-prive

L'éco-prêt à taux zéro lancé en 2009- Le ministère du Développement durable a annoncé dans le cadre du Budget 2009, vendredi 26 septembre, l'instauration d'un éco-prêt à taux zéro pour financer les travaux de rénovation lourde des bâtiments anciens. Concrètement, les foyers pourront... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eco-pret-a-taux-zero-lance-en-2009-100023-actualite.php3
Le prêt parcours résidentiel à taux zéro de la mairie de Paris se précise- Selon le Parisien de ce jeudi 18 septembre, les locataires qui occupent des logements sociaux pourront bénéficier d'un prêt à taux zéro d'un montant maximum de 80.000 euros afin d'acheter une maison ou un appartement dans la capitale. Sur les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-pret-parcours-residentiel-a-taux-zero-de-la-mairie-de-paris-se-precise-100018-actualite.php3

Credit immobilier : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un logement,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e40-le-pret-a-taux-zero.php3
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Formalités fiscales : la déclaration des prêtsEn principe, les personnes, y compris les personnes physiques, qui souscrivent un prêt sont tenues de déclarer à l'administration les modalités de ce prêt (montant, date, durée, taux, etc.) quelles que soient ces modalités et même s'il... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp535-declaration-des-prets.php3