RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciment d'un ouvrier cotorep

nounours, le mercredi 16 juillet 2008 à 22:42:53
Bonjour, je souhaite connaitre le délai d'un preavi pour le licenciment pour inaptitude au poste de travail d'un ouvrier reconnu classe c par la cotorep ayant moins de 24 mois d'ancienneté dans l'imprimerie de labeur. Bien cordialement, merci
Répondre à nounours  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nounours, le mardi 22 juillet 2008 à 23:22:23
Bonjour, Aprés 18 de mois de travail à 24h/ semaine je suis licencié pour inaptitude au poste de travail sur quelles bases seront calculé mes indemnités journalièers ASSEDIC merci à tous
Répondre à nounours
Licenciment sans motif Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciment avec un preavis de 56 jours j aurais voulu savoir si au bout de 10 ans d entreprise en tant qu ouvrier j ai le droit a une prime de liceciment droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824367-licenciment-sans-motif
Délai de preavi Bonjour, quel est le préavi concernant un ouvrier reconnu cotorep dans l'imprimerie de labeur ayant moins de 2 ans d'ancienneté merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883408-delai-de-preavi
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés En matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Assurance dommages-ouvrage : délai de réponse de l’assureurLe maître d’ouvrage doit souscrire avant l’ouverture du chantier une assurance dommages-ouvrage qui garantit, en dehors de toute recherche de responsabilité, le financement de la réparation des dommages qui compromettent la solidité de l’immeuble ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-338-assurance-dommages-ouvrage-delai-de-reponse-de-l-assureur
Construction d'ouvrage accessoire : responsabilité de l'architecDoit être déclaré responsable et tenu à garantir le maître de l'ouvrage de toute condamnation l'architecte chargé d'une mission complète de maîtrise d'oeuvre ayant autorisé l'implantation d'un ouvrage accessoire (soutènement par clouage) empiétant sur... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1762-construction-d-ouvrage-accessoire-responsabilite-de-l-architec
Ouverture compte bancaire (Résolu)Bonjour, je voudrais avec mon amie ouvrir un compte commun pour faciliter les paiments des factures et des loyers de notre futur logement merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887008-ouverture-compte-bancaire
Ouverture des compteurs EDF GDF et lyonnaiseBonjour, je viens d'aménager dans un appartement neuf, les frais d'ouverture - EDF (forfait accès électricité = 20€ HT + 1ere mise en service = 15.69€ HT au total 43.06€ TTC) - GDF (frais de dossier = 12 €) - Lyonnaise des eaux (75.92 €)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936754-ouverture-des-compteurs-edf-gdf-et-lyonnaise
Combien est le salaire d'un ouvrier suisse?Bonjour, Combien est le salaire minimun d'un ouvrier en suisse en montant net? Merci de vos réponses Meilleures salutations droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855245-combien-est-le-salaire-d-un-ouvrier-suisse
Ouverture anticipée de la station Alpe d'Huez- En raison de chutes de neige importantes et de la période de froid des derniers jours, la station d'Alpe d'Huez ouvre son domaine skiable dès ce samedi 29 novembre. Le lancement officiel de la saison étant prévu pour le décembre. La station précise... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/ouverture-anticipee-de-la-station-alpe-d-huez-100169-actualite.php3
Prises d'otages à Bombay : le Quai d'Orsay ouvre une cellule de crise- Suite à la série d'attentats ayant touché la ville de Bombay (Inde), dans la nuit de mercredi 26 novembre, et aux prises d'otages survenus dans deux hôtels de luxe de la ville, le Quai d'Orsay a ouvert une cellule de crise joignable au 01 45 55 80... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/prises-d-otages-a-bombay-le-quai-d-orsay-ouvre-une-cellule-de-crise-100174-actualite.php3