RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LIVRET A ET LDD

PourSavoir, le mercredi 16 juillet 2008 à 22:55:07
Bonjour,

Le livret A augmente à 4% mais est-ce que le LDD augmente aussi?
Merci
Répondre à PourSavoir  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour LIVRET A ET LDD

Vider des livrets ? Bonjour, Je viens de voir un nouveau conseiller bancaire, et comme à chaque fois, constatant que tous mes livrets (A, LDD, LEP) ont atteint le plafond, propose de vider le livret A et le LEP pour remplir mon assurance vie. Je possede également un PEL,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947571-vider-des-livrets
Que faire de son epargne face a la crise? Bonjour, J'ai mis mon épargne dans 3 banques de droit français ou européen sous forme de comptes courants ou comptes épargne (livret A, Orange, LDD...) et me suis assuré aujourd'hui que ces sommes sont en dessous des montants de fond de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955947-que-faire-de-son-epargne-face-a-la-crise
Ou placer son argent? Bonjour, aprés le livret A, le codebis et le LDD ou placer son argent pour en disposé librement? Aprés mes recherche, j'ai trouvé que le livret B de la poste, qu'en pensez vous? merci sea, sex and sun droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907482-ou-placer-son-argent

Caisse d'épargne : taux du Livret A au 1er août 2008Les taux de rémunération du Livret A et des autres produits d'épargne réglementés ont été sensiblement relevés au 1er août 2008. Voici les nouveaux taux en vigueur, les plafonds n'ayant pas changés. Livret A et Livret Bleu : 4% (plafond de dépôt :... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1346-caisse-d-epargne-taux-du-livret-a-au-1er-aout-2008
Plafond doublé pour le nouveau Livret A d'AGFAnticipant la généralisation du livret A à toutes les banques au 1er janvier 2009, Banque AGF propose aux épargnants de pré-réserver dés maintenant ce produit d'épargne défiscalisé en doublant le montant des plafonds. Le client peut ainsi profiter... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1268-plafond-double-pour-le-nouveau-livret-a-d-agf
Livret A : comment optimiser son placementCertes, à 3,50%, le taux de rémunération du livret A peut paraître faible. Mais il faut tenir compte du fait qu'il est totalement exonéré d'impôt et que les fonds sont disponibles à tout moment. C'est donc un excellent placement de trésorerie. Mais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-163-livret-a-comment-optimiser-son-placement

LEP + LIVRET A + CODEVIBonjour, J'ai un Lep à ma banque et un (ex) codévi à la poste, mon banquier me dit que je peu ouvrir un livret A en plus de mon LEP et de mon codévi, j'ai un doute et je ne sais pas auprès de qui me renseigner. Merci pour vos conseils droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936038-lep-livret-a-codevi
Cloturer un livret et conditions?Bonjour, J'ai ouvert y'a une quinzaine de jours un livret de developpement durable dans une banque mutualiste, je suis amené à déposer du liquide dans ce compte or on ne peut le faire que par l'intermediaire d'une machine et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940617-cloturer-un-livret-et-conditions
Cumul de livrets : livret A + LepBonjour, puis-je posséder simultanément, un livret A et un LEP ? Si non, puis-je posséder un livret A dans une banque et simultanément, un LEP dans une autre ? Je vous remercie par avance, de vos éclaircissement sur ce point ; droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916041-cumul-de-livrets-livret-a-lep

La rémunération du livret A pourrait passer à 3,5% en février 2009, selon La Tribune- Le taux de rémunération du livret A pourrait passer de 4 à 3,5% au 1er février 2009, selon une information publiée dans La Tribune mercredi 29 octobre. Le quotidien indique même que le taux pourrait descendre jusqu'à 3%. Le Ministre de l'Economie... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-remuneration-du-livret-a-pourrait-passer-a-3-5-en-fevrier-2009-selon-la-tribune-100113-actualite.php3

Les placements et livrets sans impôts A l'exception du Livret A, du Codevi, du Livret jeune et du Livret d'Epargne Populaire, tous les placements dits « défiscalisés » subissent désormais les prélèvements sociaux au taux global de 11% qui s'ajoutent aux taux ci-dessous.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl130-les-placements-sans-impots.php3