RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

3 euros pour 3 retraits

Charly330, le jeudi 17 juillet 2008 à 08:57:43
Bonjour,
J'ai effectué 3 retraits dans 3 banques autres que la mienne. Ma banque me preleve 3 euros "FRAIS 3 RETRAITS AUTRES BANQUES".
J'ai retiré 3 fois 20 euros , donc 3 fois 19 euros!!
Puis-je faire quelque chose ou mieux vaut ne rien dire et changer de banque?
Répondre à Charly330  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour 3 euros pour 3 retraits

Recherche preteur pour 2 à 3000 euros. Bonjour, je souhaiterais obtenir un prêt de 2000 à 3000 euros, remboursable sur 1 an maximum, avec taux d'interet à negocier. Cela sera bien sûr garanti par une reconnaissance de dette, et si souhaité, par un enregistrement au bureau des impôts... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4009284-recherche-preteur-pour-2-a-3000-euros
Placement Assurance Vie Bonjour, Je vais disposer de 300000 euros dans 3 mois puis 250000 euros dans un An.... C'est le résultat de la vente de mon patrimoine immbolier. je dispose d'une retraite qui me permet de ne pas puiser, ou très peu dans les liquidités de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865823-placement-assurance-vie
Annulation de découvert autorisé Bonjour, Voilà je ne comprend pas. j'ai un problème avec ma banque. J'ai droit à une autorisation de découvert de 450 euros, pour une période de 30 jours. je ne dépasse jamais cette autorisation. j'étais à découvert de 350 euros, depuis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826608-annulation-de-decouvert-autorise

Plafond de la sécurité sociale 2009 : montant au 1er janvierLe plafond de la sécurité sociale sera relevé à compter du 1er janvier prochain. Pour la période allant du 1er janvier au 31 décembre 2009, son montant est fixé à : 34 308 euros pour l'année 8 577 euros pour un trimestre 2 859 euros pour un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1693-plafond-de-la-securite-sociale-2009-montant-au-1er-janvier

Taxe de raccordementBonjour, Je viens de recevoir une taxe de raccordement à l'égoût d'un montant de 3000 euros alors que la mairie n'a absolument rien effectué pour les travaux. NOus avons payé une entreprise pour le raccordement et ensuite nous avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922891-taxe-de-raccordement
Cumul emploi retraiteBonjour, Je part à la retraite à 55 ans en 2009, je touche actuellement 2000 euros augmenté de 1000euros de vie chère outre-mer soit un salaire mensuel de 3000 euros. A la retraite que je passerais en métropole, je toucherais 2000 euros mensuel Est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4022532-cumul-emploi-retraite
Cumul emplois retraitesBonjour, emplois retraitres aucune limite 1500 euros de retraite et travail 2000 3000 euros et plus dit par monsieur le ministre xavier bertran à 15h00 dans emycicle le 28 10 2008 enfin on va pouvoir faire du fric en FRANCE !!!!!!!!!!!! je dit bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978340-cumul-emplois-retraites

Baromètre des billets d'avion : Rio à plus de 2.000 euros et La Réunion à plus de 3.000- Le Nouvel An à l'étranger va être très cher pour les Français. Saint-Denis de La Réunion, Rio de Janeiro et Marrakech voient leur prix du billet d'avion doubler, avec des prix respectifs de 3.367 euros, 2.067 euros et 563 euros. New York subit... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-rio-a-plus-de-2-000-euros-et-la-reunion-a-plus-de-3-000-100173-actualite.php3
Baromètre des billets d'avion : des prix stables sauf pour Marrakech- Pour un départ le 18 octobre, le baromètre Go Voyages - Relaxnews révèle que les tarifs sont stables par rapport à la semaine précédente. Seul Marrakech enregistre une hausse importante (+ 49%), soit 300 euros l'aller-retour.Saint Denis de La... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-des-prix-stables-sauf-pour-marrakech-100019-actualite.php3
Baromètre des billets d'avion : les tarifs restent élevés en début d'année- Les tarifs aériens pour le début de l'année 2009 restent élevés. Les long-courriers flirtent toujours avec le seuil symbolique des 1.000 euros. Les moyen-courriers avoisinent les 200 euros pour certains et d'autres dépassent les 300 euros.Rio de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-les-tarifs-restent-eleves-en-debut-d-annee-100191-actualite.php3