RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment choisir la puissance de ma pompe a ch

doudou, le jeudi 17 juillet 2008 à 09:24:47
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour calculer la puissance dont j ai besoin sur les unites exterieur et les unites interieur sur une pompe a chaleur air eau. merci
Répondre à doudou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 karouch, le lundi 1 décembre 2008 à 11:22:12
comment calculer la puissance du moteur d'une pompe multicellulaire
Répondre à karouch
Bruit pompe de chaleur Bonjour, mes voisins on une pompe chaleur que j'entend dés dehors il ne veule rien faire il ont des sous et moi nul en droit j'ai essaye de casser la pompe a travers la haie ,police maire rien que dois je faire a part la prison droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857834-bruit-pompe-de-chaleur
POMPE à chaleur Bonjour, est-ce que le calcul de la puissance de chauffe est le même pour une PAC air/air que pour une PAC air/eau droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915242-pompe-a-chaleur
Pompe à chaleur air air Bonjour, je souhaite moi aussi installer une pompe chaleur air air dans une maison déjà rénovée. On me propose deux unités extérieures, 7 splits + une console pour la plus grande pièce. Je voudrais savoir si la chaleur diffusée par les splits permet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978245-pompe-a-chaleur-air-air
Pompe à chaleur et réduction d'impôtLes articles 90 et 91 de la loi de finances pour 2005 ont opéré une refonte complète du crédit d'impôt sur le revenu pour dépenses d'équipements de l'habitation principale organisée autour de deux axes majeurs : l'aide aux personnes et la prise en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1102-pompe-a-chaleur-et-reduction-d-impot
Pompe à chaleur du 14 octobre 2005Bonjour, nous avons fait installe -une pompeà chaleur pour console inverter INNOPAC C 7700 de: 2681.11 euros TTC - console inverter C 7700de : 805.98 euros TTC -régulateur electronique de chauffage inverter PR 7700 de 2705.78 euros TTC TOTAL déclarer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978787-pompe-a-chaleur-du-14-octobre-2005
Recours mauvais fonctionnement pompe air/airBonjour, jai fait poser une installation air/air lg ( je donne les puissances en chauffage ) unitées ext => FM30AH (un quadri 12K) = A FM25AH (un quadri 10,6K) = B unitées int=>MC18AHR x1 (5,8K) mirror sur B MA12AH1 x1 (3,8K) tableau sur A MA09AH1 x1... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856163-recours-mauvais-fonctionnement-pompe-air-air
Quelle puissanceBonjour, je projette installation une pac air /eau en releve de chaudiere jai des devis de 13000 à plus de 30000 euros avec des puissances de chaudiere allant de 19kw à 11kw volume a chauffer 650 metres cube sur 4 niveaux consommation gaz de ville... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3985775-quelle-puissance
Credit immobilier : quelle formule choisir ?Les solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e30-quel-pret-faut-il-choisir.php3
Investissement immobilier : les choix à faireL'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir. Payer à crédit ou au comptant ? Même si vous avez les moyens de payer comptant, ce n'est pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i10-immobilier-les-choix-a-faire-avant-d-investir.php3
Immobilier locatif : le choix du locatairePour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i40-comment-choisir-son-locataire.php3