RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement inaptitude mal non professionnel

Franck, le jeudi 17 juillet 2008 à 09:31:10
Bonjour,

Je vais être licencié car arrêt de travail depuis le 12 juin 2007 et mis en longue maladie, j'ai été reconnu invalide à 50 %
2 ième échelon depuis le 1 er juillet 2008, quels sont mes droits et ceux de mon employeur (je précise que celui-ci ne veut pas me régler mes congés payés acquis entre 2006 et 2007 et que je n'ai pas pu prendre vu ma situation.

Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant la marche à suite

Merci beaucoup
Répondre à Franck  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour licenciement inaptitude mal non professionnel

450 E d'indemnités -> maladie non professio ? Bonjour, Déclarée inapte à son poste (maraichère) par la médecine du travail, ma mère a été licenciée suite à une maladie non professionnelle. J'aimerais savoir si celà est normal qu'elle ne percoive que 450 euro d'indemnités de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919550-450-e-d-indemnites-maladie-non-professio
Licenciement pour inaptitude Bonjour, j'ai été declaré inapte par la medecine du travail, inaptitude suite a une maladie non professionnelle, lors de la seconde visite en date du 20/03/2008, le medecin m'a informé que mon employeur avait un mois pour me reclasser ou me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835618-licenciement-pour-inaptitude
Prime de licenciement pour inaptitude Bonjour, je suis employée dans une boulangerie depuis 2003, je vais être licencié pour inaptitude raison maladie non professionnelle. Mon salaire est de 1100€ brut par mois. Pouvez vous me dire quel sera le montant de ma prime en considérant que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854588-prime-de-licenciement-pour-inaptitude

Licenciement d’un salarié maladeEn respectant les éventuelles limites imposées par la convention collective, un employeur peut parfaitement décider de licencier un salarié absent pour cause de congé-maladie. Non en raison de sa maladie elle-même mais parce ces absences perturbent de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-288-licenciement-d-un-salarie-malade
Garantie légale : vice caché et conformitéL'obligation de garantie L'acheteur non professionnel peut bénéficier de la part du vendeur professionnel de trois garanties différentes : • La garantie légale de conformité du bien au contrat • La garantie légale des vices cachés • La garantie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite
Impôt sur la fortune 2008 : les dettes déductiblesVous pouvez déduire du montant de vos biens imposables certaines dettes, non professionnelles, à votre charge au 1er janvier 2008. Quelques exemples de dettes déductibles : les emprunts, découverts bancaires et comptes débiteurs, les dettes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-950-impot-sur-la-fortune-2008-les-dettes-deductibles

Etam et arrêt maladieBonjour, Je suis actuellement en CDD etam batiment depuis 2 ans remplacement congé parental. je souhaite savoir comment je suis indemnisée en cas d'arrêt de travail pour maladie non professionnelle. Officiellement J'ai un contrat pour un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870244-etam-et-arret-maladie
Maintien salaire convention collectiveBonjour, sous la convention coll 3100 import export, j'ai 5 mois d'ancienneté ds l'ent, je suis en arrêt pour maladie non professionnelle. Mon employeur semble ne vouloir me verser aucun salaire et n'a envoyé aucune déclaration de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922031-maintien-salaire-convention-collective
Capital deces cpamBonjour, Mon papa est décédé au mois de juillet et la cpam m'a adréssée un formulaire afin de bénéficier du capital décès. Mon père touchait deux types de revenus une pension invalidité, suite à une maladie non professionnelle ainsi qu'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923046-capital-deces-cpam