RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de Précarité avec 2 CDD à la suite...

johann, le jeudi 17 juillet 2008 à 10:35:34
Bonjour,
Je travaille en pharmacie, j'ai signé un CDD de 4 moi début février qui à pris fin en juin, l'employeur devait normalement me faire signer un CDI à la suite de ce premier CDD, mais ayant un litige avec un employé que je remplace justement, mon employeur m'a signé à nouveau un CDD de 4 mois qui devrait cette fois ci déboucher sur un CDI.

Ma question est, est ce que mon employeur doit me verser une prime de précarité à la fin de mon premier CDD ???
Est ce que j'y est droit ?

Merci par avance de votre réponse.
Répondre à johann  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Prime de Précarité avec 2 CDD à la suite...

Prime précarité fin CDD Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912327-prime-precarite-fin-cdd
Prime précarité suite refus cdi Bonjour, j'ai cumulé 2 cdd dans une enterprise, celle ci m'a fait une offre de cdi, je n'ai pas signé l'avenant car les conditions ne me satisfaisaient guère, l'entreprise ne veux pas me verser mes indemnités précarité, est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903671-prime-precarite-suite-refus-cdi
CirculaireDRT92-14 du29/08/92 prime précarité Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909056-circulairedrt92-14-du29-08-92-prime-precarite

Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuveLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros

Perte de 2 CDD : chômage?Bonjour, j'ai perdu au mois de juillet 2007 2 CDD mais j'avais encore 2 autre CDD, j'ai repris mes 2 CDD perdus au mois d'octobre , ai-je droit aux indeminités des assédic pour mes deux mois aout et septembre pour les CDD perdus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953954-perte-de-2-cdd-chomage
PRIME FUEL 2008Bonjour, Qui peu me donner les dates de livraison de fuel pour 2008/2009 afin de beneficier de la prime fuel 2008?? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861897-prime-fuel-2008
27 cdd a la poste et fin d'emploi.Bonjour,voila je vous axplique ma situation.je travaille a la poste depuis novembre 2005 et j'ai a l'heure actuel 27 cdd pour eux.en faite j'ai 27cdd a la poste mais a 2 endroits different.et dc ben on ma dit debut jui:llet qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927680-27-cdd-a-la-poste-et-fin-d-emploi

Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3