RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exemple d'offre de service

la feé, le jeudi 17 juillet 2008 à 10:51:31
Bonjour,
je cherche exemple de lettre d'offre de services Dans le domaine de réparation, entretien, et montage des ascenseurs pour Distribué à les client .merci
Répondre à la feé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 serlina08, le lundi 21 juillet 2008 à 10:30:07
je veux savoir ou bien jeter un coudeuille sur des exemple cncernat des offres de services existant
Répondre à serlina08
Exemple d'offre de service Bonjour, si possible je voudrai un modèle d'offre de service dans le domaine du bâtiment ( crépissage, rénovation etc...) afin que je puisse l'envoyer a des clients. Je vous remerçie par avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889430-exemple-d-offre-de-service
Offre de service Bonjour, si possible pouvez vous m'aider avec une lettre d'offre de service à une entreprises de transport droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923273-offre-de-service
Offre de service Bonjour,je voudrai un offre de service dans le domaine béton imprimé merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961616-offre-de-service
Offre préalable de créditAux termes de l'article L. 311-14, alinéa premier, du code de la consommation, aucun vendeur ni prestataire de services ne peut, pour un même bien ou une même prestation de services, faire signer, par un même client, une ou plusieurs offres... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1135-offre-prealable-de-credit
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
Service Après Vente SAV : réparations et pannesLe service après vente est un contrat conclu, le plus souvent à titre onéreux, afin de réparer, entretenir ou rénover un produit. Il se distingue de la garantie légale ou de la garantie commerciale. Après réparation, l'appareil ne fonctionne pas ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-446-service-apres-vente-sav-reparations-et-pannes
Contrat Services à la personneBonjour, Je suis à l'étape finale de mon projet de création et je cherche un modèle de Contrat entre une société prestataire (services à la personne) et le client (particulier). Merci d'avance de votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878503-contrat-services-a-la-personne
Offre d'achatBonjour, Mon épouse ài fait une proposition de prix sur un appart suite au conseil de l'agent immobilier pour soit disant bloquée une priorité ou voir à retarder d'autres propositions et la soumettre au vendeur; (offre de prix en dessous du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829632-offre-d-achat
Grève des enseignants à Paris : service minimum nécessaire que dans 15 écoles- Le service minimum mis en place dans les écoles par la Mairie de Paris suite au préavis de grève du mardi 7 octobre par des enseignants "ne s'est avéré nécessaire que dans 15 écoles", indique un communiqué. Sur les 215 animateurs sollicités pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-a-paris-service-minimum-necessaire-que-dans-15-ecoles-100057-actualite.php3
Grève des enseignants parisiens : un service minimum d'accueil insuffisant- Suite à la grève observée par les enseignants parisiens hier jeudi 16 octobre, la Mairie de Paris indique que 13.000 enfants ont bénéficié du service minimum d'accueil. Mis en place dans 310 écoles, "le nombre d'agents municipaux mobilisés n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-parisiens-un-service-minimum-d-accueil-insuffisant-100091-actualite.php3
Les risques de l'offre d'achatDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a20-les-risques-de-l-offre-d-achat.php3
Réductions d'impôts : salarié et services à domicile Les contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp180-reductions-d-impots-salarie-et-services-a-domicile.php3