RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais de paiement SFR et Bouygues (mobile)

Lisette, le jeudi 17 juillet 2008 à 11:34:42
Bonjour,

Est-ce que, par loi, les fournisseurs de téléphone mobile ont le droit de ajouter, mensuellement, le frais de paiement de 1 euro (Bouyges) à 1,50 euro (SFR) si on paie par un autre moyen que le pélèvement automatique?
Est-ce que nous n'avons pas droit de choisir notre moyen de paiement nous-même?

Lisette
Répondre à Lisette  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme de crédit Bonjour, bonjours voila mon probleme une personne de mon entourage proche a passez via le net des (credits plus precisement des 4xfois sans frais paiement a la reception de la marchandise ) hors il s'avere que je n'etais pas au courant que c... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976183-probleme-de-credit
Non paiement suite vente mobilhomme Bonjour, Ma mère a vendu par l'intermédiaire de mon frère un mobilhomme le 26 JUIN 2008 . Un chèque de banque de l'acheteur a été versé le 26/06/2008 et le solde de l'achat devait être payé à l'enlevement du mobilhomme de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923813-non-paiement-suite-vente-mobilhomme
Chômage - aide à la mobilité : un nouvel emploi loin du domicile Quand on est au chômage, on est parfois obligé d'accepter un emploi éloigné de son domicile. Dans certains cas, vous pouvez alors percevoir une aide de l'Assedic destinée à couvrir les frais de séjour et de déplacements hebdomadaires, les frais de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-692-chomage-aide-a-la-mobilite-un-nouvel-emploi-loin-du-domicile
Crédit d’impôt et intérêt d’emprunt : donation ou successionPar dérogation, il est admis que le crédit d’impôt s'applique aux intérêts des emprunts contractés pour le paiement des droits de mutation et des autres frais d’acte supportés par l’acquéreur exigibles sur la transmission à titre gratuit d'un immeuble... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-680-credit-d-impot-et-interet-d-emprunt-donation-ou-succession
Calcul ou évaluation du forfait mobilierBonjour, Dans une déclaration de succession, comment est calculé ou évalué le forfait mobilier ? Merci de votre réponse Cordialement Dany droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827391-calcul-ou-evaluation-du-forfait-mobilier
Baisse frais de notaire pour cuisine amenagéBonjour, nous sommes en train d'acheter un appartement avec une cuisine integrée. nous venons d'apprendre qu'il est possible de faire baisser les frais de notaire puisque la cuisine est integrée. mais le probleme c'est que cela ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849752-baisse-frais-de-notaire-pour-cuisine-amenage
INTERDIT CHEQUIER ET ABONNEMENT SFRBonjour, SUITE A DEUX CHEQUES SANS PROVISIONS, je me suis retrouve interdit d emettre des cheques. Je souhaite prendre un abonnement chez sfr mais il faut un cheque annulé. Existe t il une solution ???? Merci de vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871804-interdit-chequier-et-abonnement-sfr
Le paiement par mobile dans tous les magasins Intermarché et Ecomarché en 2009- Le groupement des Mousquetaires annonce mercredi 10 décembre que les clients de ses magasins Intermarché et Ecomarché pourront utiliser leurs téléphones portables pour régler leurs achats en 2009. "Les terminaux de paiement sans contact sont... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-paiement-par-mobile-dans-tous-les-magasins-intermarche-et-ecomarche-en-2009-100207-actualite.php3
Chèque sans provision : que faire ?Vous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-sans-provision.php3