RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fraude à la CB au guichet automatique de la b

pascalinette33, le jeudi 17 juillet 2008 à 15:51:01
Bonjour,

Voici ma question. Je suis victime de 4 retraits de 60 € au guichet automatique de ma commune. 2 foiis 60 € premier double retrait à une minute d'intervalle, second retrait même minute. Je sais parfaitement que ce n'est pas moi qui ai fait ces retraits, surtout que pour le premier, j'étais en déplacement professionnel, donc très loin de la commune sur laquelle je réside, et de +, j'ai toujours mes papiers sur moi, y compris ma carte bleue. J'ai vu avec ma banque et avec la banque sur laquelle les retraits ont été effectué, et leur première question est : Ne serait-ce pas quelqu'un de votre famille"...ta ta ta ta..... A tout point de vue, c'est impossible, surtout lorsqu'on sait que je n'étais pas là. J'ai fait lettre de contestattion et demande de recours. Que puis-je faire de plus ? Merci de me répondre.
Cordialement
Répondre à pascalinette33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:41:17
portez plainte pour escroquerie
Répondre à forma
Utilisation frauduleuse CB Bonjour, Je viens aujourd'hui même (le 01 septembre 2008) de m'apercevoir de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire d'un montant de plus de 50€ J'ai donc appelé pour faire opposition. Je vais dés demain aller porter... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910940-utilisation-frauduleuse-cb
Fraude a la carte bancaire bancaire. Bonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire avec utilisation du code confidentiel que personne ne connaissait à part moi. C'est dans une soirée que celle-ci m'à été volée dans mon sac que je n'ai pas quitté une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3990339-fraude-a-la-carte-bancaire-bancaire
Fraude à la carte bancaire Bonjour, Quia a le droit de visionner les vidéos de surveillance quand il y a fraude à la carte bancaire par un proche ? La banque peut-elle me les visionner ou la police, la brigade financière fait-elle une enquête après un dépôt de plainte? Merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4006043-fraude-a-la-carte-bancaire
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable
Carte bancaire : fraude avec composition du code confidentielEn cas de perte ou de vol, le titulaire d’une carte bancaire est responsable des débits opérés avant qu’il ait fait opposition, mais seulement dans la limite de 150 euros. A condition toutefois qu’il n’ait pas commis une négligence constituant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-698-carte-bancaire-fraude-avec-composition-du-code-confidentiel
Mention de la convention collective sur le bulletin de payeCertaines entreprises ne sont soumises à aucune convention collective. Dans ce cas, le bulletin de paie doit simplement indiquer la référence aux dispositions du Code du travail relatives à la durée des congés payés et du préavis (C. trav., art. R.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-510-mention-de-la-convention-collective-sur-le-bulletin-de-paye
Fraude carte bancaireBonjour,je suis visiblement victime de prélévement frauduleux sur ma carte bancaire.C'est une carte visa à la caisse d'épargne. Un peu négligente et débordée, je m'aperçois seulement maintenant que le 4/02/08 j'ai été prélevé de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885372-fraude-carte-bancaire
Fraude carte bancaireBonjour, plusieurs retraits ont était fais sur mon compte a partir de guichets des banques alors que j'étais en possession de ma carte bleue ces jours la j'aurais voulue savoir si y'a des caméras de vidéos surveillances aux guichets... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4032098-fraude-carte-bancaire
Fraude carte banciareBonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire avec utilisation du code confidentiel que personne ne connaissait à part moi. C'est dans une soirée que celle-ci m'à été volée dans mon sac que je ne l'ai pas quitté... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3990416-fraude-carte-banciare
Les banques en ligne moins chères que les guichets traditionnels- Que ce soit un virement ou une opposition sur chèque, les prix des services des banques en ligne sont moins chers que ceux des banques traditionnels, révèle une enquête du magazine Capital dans son palmarès des 111 banques installées en France, à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-banques-en-ligne-moins-cheres-que-les-guichets-traditionnels-100036-actualite.php3
Nouveauté Mondial de l'Auto : nouvelle BMW Série 7- Au Mondial de l'Automobile (du 4 au 19 octobre), BMW présentera la nouvelle Série 7. Cette cinquième génération de la luxueuse berline se pose d'emblée comme la référence en matière de technologies embarquées. Au programme : repérage des piétons la... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/nouveaute-mondial-de-l-auto-nouvelle-bmw-serie-7-100024-actualite.php3
Mesures de contrôle spécifiquesDroit de visite Quand l'administration estime que le contribuable se livre à des agissements frauduleux pour dissimuler une activité occulte ou pour diminuer le montant de l'impôt dû, elle peut demander au président du tribunal de grande... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2230-mesures-de-controle-specifiques.php3