RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rembourssement de crédit voiture après

rayplay, le jeudi 17 juillet 2008 à 15:58:03
Bonjour,
je ne sais si vous avez eu le 1° message car mon ordi à bugger. dont: j'ai acheter une voiture avec crédit en 1992, je n 'ai pas pu finir de la payer, donc je l' ai remise à la maison de crédit en 1995, pour éviter des frais de saisie. La maison l'a vendue aux enchères mais pas suffisament pour entrer dans leurs frais.
Elle me réclame en juillet 2008 la somme de 10119 euros (dix mille cent dis neuf euros ) cela fait déjas 13 ans.
est-il normal vu le délai ?
Que dois-je faire SVP MERCI POUR VOTRE REONSE
Répondre à rayplay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 José, le vendredi 18 juillet 2008 à 00:12:55
Il faut négocier avec eux le règlement de la dette sur le capital uniquement.

Tu peux même essayer un coup de Trafalgar : avec les nouvelles lois sur la prescription, c'est fini pour eux !...

Bonne chance
Répondre à José

Résultats pour rembourssement de crédit voiture après

Credit de voiture bonjour a tous.je voudrais savoir .en 1mes droits par rapport a un gros proleme qui vient de me tomber dessus.en 1996 ,j ai signer comme co emprunteur avce mon concubin pour un credit voiture .nous sommes separer en1999. je ne suis jamais rester en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825285-credit-de-voiture
Reserve d'argent après solde de mon credit Bonjour, Après avoir soldé mon credit voiture que j'ai pris à GE MONEY BANK, je viens de recevoir une lettre comme quoi je dispoe d'une reserve d'argent de 500e. Est ce normal alors que j'ai soldé mon crédit de disposer d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942416-reserve-d-argent-apres-solde-de-mon-credit
Séparation d'une voiture acheter a deux Bonjour voilà apres 5 années d'union nous nous sommes séparés mais voilà on a fait l'engagement sur un credit voiture dont la carte grise est au 2 noms mais comment dois-je faire? il veut garder la voiture et s'arranger a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828638-separation-d-une-voiture-acheter-a-deux

Résultats pour rembourssement de crédit voiture après

Frais réel deduction creditBonjour, j'ai vu qu'il était possible de deduire le credit voiture des impots mais comment calculer? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852235-frais-reel-deduction-credit
Fiché pour fraudeBonjour, Mon ami a tenté de faire un crédit avec des faux bulletins de salaires il y a environ 1 an, il est donc fiché comme fraudeur; j'aimerai savoir s'il y a un moyen de s'en sortir car nous aimerions faire un crédit voiture et je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843828-fiche-pour-fraude
Fiché ficpBonjour, A l'heure actuelle je suis fiché FICP. Je suis mariée, deux enfants. Je voulais savoir si il existe un organisme voulant bien faire un prêt pour pouvoir me déficher, racheter quelques dettes et le crédit voiture le tout d'un montant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954781-fiche-ficp