RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quels papiers garder ?

babetop, le jeudi 17 juillet 2008 à 16:05:10
Bonjour,
Je suis entrain de ranger mes papiers . Combien de temps faut-il garder les papiers d'URSSAF, de la sécu, d'assurance vieillesse, du tresor public ( TVA ) et autres ?

merci de votre reponse

Elisabeth
Répondre à babetop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bybyche, le lundi 21 juillet 2008 à 11:01:45
Bonjour,

Il est préférable de les garder tout au long de votre vie.
Répondre à bybyche

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elliatabal, le jeudi 21 août 2008 à 12:45:22
Répondre à elliatabal

Résultats pour quels papiers garder ?

Quel papier il faut Bonjour, je voudrais savoir quel papiés il faut pour commencé les marchés on ma di qu'il faut des domicilations de 6 mois moi je suis en commune de rattachement aide moi svp j'en ai boucouq besoion droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960389-quel-papier-il-faut
Faux papiers Bonsoir. J'aimerais savoir si mon ex concubin peut voir son droit de garde suspendu voir retiré si je donne la preuve au JAF queu'il utilise des faux papiers. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924605-faux-papiers
Garde d'enfant Bonjour, voilà mon frere vit avec sa copine depuis 1 an elle tombe enceinte et veut maintenant partir. quelle droit à mon frere sur l'enfant qui va naître ? il voudrait faire une garde alterné mais vus qu'il n'ont fait aucun papier de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828428-garde-d-enfant

Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Garde d'enfant : impôt et assistante maternelleLes parents qui font garder leurs enfants à domicile peuvent, dans le cadre de l'avantage fiscal prévu par l'article 199 sexdecies du code général des impôts (CGI) au titre de l'emploi d'un salarié à domicile, bénéficier, quel que soit l'âge de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1485-garde-d-enfant-impot-et-assistante-maternelle
Charges locatives récupérables : gardien d'immeublesBail soumis à la loi du 6 juillet 1989. - Prix. - Prestations, taxes et fournitures. - Charges récupérables. - Rémunération des gardiens. - Conditions. - Détermination. Les dépenses correspondant à la rémunération du gardien ou du concierge, qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-630-charges-locatives-recuperables-gardien-d-immeubles

Autorisation de sortie de territoireBonjour, je suis séparé du père de mes 5 enfants depuis 5 ans. J'ai la garde et le papa un week-end sur 2 et la moitié des petites et grande vacances. Cette année, il a décidée de les enmener en Italie en vacances. Quelle papiers doit on fornir?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868979-autorisation-de-sortie-de-territoire
Garde alternée seulement sur papierBonjour, j'ai la garde alternée(avec situation très conflictuelle avec le père) de mes 2 filles 14 et 16 ans depuis 2004, mais depuis septembre 2008, elles sont en conflit avec leur père et ont refusé de vivre chez lui, ils ne se voient quasiment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856573-garde-alternee-seulement-sur-papier
L'USUFRUIT PERSONNE EN MAISON RETRAITEBonjour, Ma mère a reçu en donation la maison de son père (mon grand-père - 85 ans), il en garde l'usufruit jusqu'à sa mort. Depuis, la donation et les papiers chez le notaire, la situation a évolué. Son père a dû partir en maison de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819912-l-usufruit-personne-en-maison-retraite

Les délais de conservation des papiers et documentsRelevés bancaires, quittances de loyer, fiches de paye, etc... Pendant combien de temps faut-il conserver les différents papiers et documents administratifs ? Les délais de conservation varie selon la nature de ces documents. Assurances Contrats... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/papiers-a-conserver.php3