RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vol de carnetde cheque

taze63, le jeudi 17 juillet 2008 à 16:09:04
Bonjour, voila mon ex qui a voler le chequier le 23 avril et pa encore paser o tribunal on me dit pa avant septembre je trouve sa long es possible elle c faite viree de la poste evidement va t elle toucher du chomage et que risque t elle penalement qui pe me repondre s il vous plait car g 2 fils et heureusement c moi qui en ai la garde
Répondre à taze63  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour vol de carnetde cheque

Vol de chequier Bonjour, voila mon souci mon ex femme travaille a la poste comme factrice elle et embocher en cdi mais n et pas titulaire elle a voler un chequier d une entreprise quelle devait distribuer et a fait des cheque je voudrez savoir se quelle risque merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841059-vol-de-chequier
Vol de chèque Bonjour, Mon ami s'est fait volé un chèque entre septembre et début octobre. Il ne s'est pas exactement quant et surtout par qui... En observant ses relevé de compte il s'est aperçut de cela. Un chèque de 230€, qu'il n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959733-vol-de-cheque
Indemnisation suite a un vol de chequier Bonjour Je me suis fait voler mon chequier. Je me suis rendu a mon agence bancaire pour faire opposition (C.E pour ne pas la citer) ou l'on m'as annoncé que deux cheques de 3000 et 6000 euros avait été émis. N'ayant pas cet argent sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947243-indemnisation-suite-a-un-vol-de-chequier

Opposition sur le paiement d’un chèqueLe titulaire d’un compte bancaire peut et doit “faire opposition” au paiement d’un chèque en cas de perte ou de vol, pour éviter toute utilisation frauduleuse. On peut également faire opposition en cas de redressement ou de liquidation judiciaire du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1500-opposition-sur-le-paiement-d-un-cheque
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Envoi de chèque par la poste et falsificationIl peut arriver qu’un chèque envoyé par la poste soit détourné et falsifié au profit d’un tiers. Le tireur, obligé de payer une seconde fois, peut alors se retourner contre la banque concernée pour manque de vigilance. Dans une affaire jugée par la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1284-envoi-de-cheque-par-la-poste-et-falsification

Je me suiis fais voler un chèqueBonjour, je viens de m'apercevoir que je m'était fais voler un chèque ainsi que ma pièce d'identité, que dois-je faire, c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive, merci pour vos réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920505-je-me-suiis-fais-voler-un-cheque
Fausse signature sur chèqueBonjour, je suis une étudiante mon histoire est très compliquer à comprendre mais je vais essayer d"être claire je me suis fait voler 5 chèques par mon ex qui les a rempli et a signer à ma palce après mettre séparer de lui je nai pa faite le nécesaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4026833-fausse-signature-sur-cheque
Une amie m a falsifier mon cheque R M IBonjour, j ai demandé des prestation CAF RMI pour m aider suite a une liquidation de mon entreprise une ex amie m a vole le cheque dans la boite a leur et a aposer son nom dessus sa banque lui a payer que faire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4006854-une-amie-m-a-falsifier-mon-cheque-r-m-i

Paiement par chèque-carte bancaire : les règles à connaîtreRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par chèque,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-bancaires.php3
Chèque sans provision : que faire ?Vous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-sans-provision.php3