RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avenant à un devis de renovation

vero, le jeudi 17 juillet 2008 à 19:04:17
Bonjour,

nous effectuons de la rénovation sur une ancienne bâtisse , notre maçon a effectué un devis global que nous avons signé , il s'aperçoit qu'il a oublié plusieurs travaux alors qu'ils étaient précisés sur le plan de la maison . il nous a fait un avenant que nous n'avons pas signé à ce jour . Et nous nous sommes aperçu aujourd'hui qu'il a fait les travaux de modifications précisés sur l'avenant sans que cela soit signé . Doit -on payer ces travaux et peut-il nous obliger à faire ces modifications (dont une non prévu au plan initial, le reste était bien précisé sur le plan initial et il nous dit qu'il a oublié de les compter sur le devis ) ?
Répondre à vero  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 José, le vendredi 18 juillet 2008 à 00:02:42
Normalement non. Si vous n'aviez pas donné votre accord et qu'il a de son propre chef fait des travaux non commandés c'est pour ses pieds.

CDT
Répondre à José

Résultats pour avenant à un devis de renovation

Travaux effectués sans avenant au devis Bonjour, je vous explique : je suis à la tete d'une entreprise de peinture batiment, dernièrement j'ai travaillé pour un couple qui ne veut pas me payer du fait que je n'ai pas fait d'avenant à leur devis, il faut savoir que le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887741-travaux-effectues-sans-avenant-au-devis
DEVIS SIGNE ACOMPTE MAIS PAS DE DELAI ECRIT Bonjour, nous avons entamés des travaux de renovation sur une ancienne batisse , le maçon nous a fait un devis estimatif que nous avons signé et avons versé 5000€ ; les travaux ont débutés en février 2008 et à ce jour la moitié des travaux ne sont pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889718-devis-signe-acompte-mais-pas-de-delai-ecrit
Devis sans clause "début des travaux" Bonjour, Pour des gros travaux de renovation, j'ai signé un devis estimatif du maçon en Janvier (date du devis le 17.12.2007) en versant un acompte de 30%. La validité de l'offre est de 2 mois, quand j'ai demandé de mettre une date de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849826-devis-sans-clause-debut-des-travaux

Devis de travauxL'intérêt du devis Depuis le 1er janvier 1987, les prix sont pour la plupart librement déterminés par les professionnels. Les consommateurs doivent faire jouer la concurrence, en comparant les prix. Il est donc utile de faire établir un ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-423-devis-de-travaux
Travaux : devis obligatoiresLa réglementation actuelle impose que l’entrepreneur établisse un devis préalable lorsque le montant des travaux prévus est supérieur à 150 euros. Mais uniquement dans les trois domaines suivants : 1/ Opérations liées au dépannage, à la réparation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-734-travaux-devis-obligatoires

Abandon de projet - devis signéBonjour, En avril, nous avons fait établir un devis pour rénovation d'une maison ancienne située sur notre propriété. Nous en avons signé quelques postes en mai, d'autres parties devant être modifiées par le professionnel. Nous n'avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954521-abandon-de-projet-devis-signe
La societe veut annuler le devisBonjour à tous, Après avoir démarché plusieurs entreprises pour le changement de mes fenetres et demandé des devis "en rénovation" et en "travaux neufs" j'ai signé avec une société pour un devis en dépose totale (travaux neufs). Je n'ai pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878800-la-societe-veut-annuler-le-devis
Tva à 5,5 ou à 19,6Bonjour, J'ai pris un maçon pour renover ma vieille maison et construire une extension et il m'as fait fais un devis à 19,6 de tva alors que j'ai entendu dire que le cout de construction neuve est supérieure à celui de la renovation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887038-tva-a-5-5-ou-a-19-6