RSS
A voir également A cas de décés que se passe t il quand la carte grise est au deux nom Agence contestation dépôt de garantie mandat répondre Apres 5 passage au code de la route que se passe t il apres Apres un texte adopte par lassemble national combien de temps apres passe t elle au journal officiel Comment calculer la tva sur un agrandissement de moins de 5 ans Comment se passe un diagnostic pour le plomb se passe t il Contrat de travail d'un agent commercial Je cherche un travail en france agence de voyage Le titulaire d'un compte decede est en debit y a t'il des aggios Licenciement pour faute agent contractuel fonction publique territorial Mon propriétaire emploi un agent pour néttoyer l'immeuble dois-je payer les charges Pel passe t-il a 2.50% apres 4 ans Peut-on passer une annonce immobiliere en tant qu'agent commercial Que ce passe t il si on peux plus payer un credit Que ce passe t-il après un jugement en délibéré Que se pass t-il après la premier convocation à la prefecture pour la naturalisation Que se passe t il pour le fond de commerce lors d une succession Que se passe t il quand on fait une rupture de contrat en cdd Que se passe t il quand un contract de travail interim se termine pendant un congé maternité Que se passe t'il quand la courroie de distribution casse Que se passe t4il pour une maison chauffee a 16° Tarif local 500 metre carre Tarification frais bancaire du credit agricole Taux agios credit agricole Taux de remuneration du compte sur livret credit agricole Urssaf travail independant agent commercialPlus
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que se passe t-il en cas de vote 50-50 à AG c

Vengeur masqué, le jeudi 17 juillet 2008 à 19:04:39
Bonjour,

Nous sommes 4 copropriétaires: sur 2 étages: la somme des deux copropriétaires du 1er étage=la somme des deux copropriétaires du 2ieme pour les votes à la majorité simple dans une ag de copropriété. Que se passe t-il ? la situation est-elle bloquée indéfiniment? Merci pour les éclaircissements.
Répondre à Vengeur masqué  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le dimanche 20 juillet 2008 à 18:40:03
Bonjour,
C'est typiquement les cas si tout le monde est là.
Répondre à droopy75
Cdd remplacement congé parental urgent !! Bonjour, Urgent !!! Ma cdi 30h était en congé parental de 3 ans, au bout de la 2eme année, elle décide de revenir en avril 08 au lieu de Novembre 08 la lettre de préavis de un mois est ok Mais comment cela se passe t il pour la cdd qui la remplaçait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828956-cdd-remplacement-conge-parental-urgent
Démission Bonjour,je fais appei à vous car j'ai un pb qui me prend la tête. Je suis agent commercial indépendante qui travaille avec une agence immobilière. J'ai ouvert une microentreprise pour cela. C'est un staut très particuier et qui est très... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827575-demission
Transfert de fond sans passer par la banque!! Bonjour,je peux vous aider a tranferer vos fonds ou vous voulez en dehors de la france sans passer par votre banque incognito contactez moi a: blondboy@hotmail.fr ; ; droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4001132-transfert-de-fond-sans-passer-par-la-banque
Testament pour tout léguer à son conjointTestament pour tout léguer à son conjoint Pour les affaires de succession et notamment pour rédiger un testament, il est préférable de s’adresser à un notaire, surtout si les sommes en jeu sont importantes ou si les situations familiales sont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-58-testament-pour-tout-leguer-a-son-conjoint
Impôt : accueil d’une personne âgée de plus de 75 ansVous avez droit à une déduction si vous accueillez sous votre toit, une personne âgée de plus de 75 ans, autre qu’un ascendant, à condition qu’elle vive en permanence avec vous et que son revenu imposable n'excède pas le plafond de ressources fixé... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-787-impot-accueil-d-une-personne-agee-de-plus-de-75-ans
Crédit d’impôt et intérêts emprunt : agrandissement du logementIl est admis que les intérêts des prêts correspondant au financement de travaux d’agrandissement soient éligibles au crédit d’impôt, sous réserve que ces travaux, réalisés en vue d’agrandir un logement achevé, soient effectués sur un immeuble qui est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-682-credit-d-impot-et-interets-emprunt-agrandissement-du-logement
Controle CAF - releves des comptes en banqueBonjour, La CAF m'a suspendu mon RMI depuis 1 mois car je n'étais pas à mon domicile à la date du passage inopiné d'un agent controleur. Est ce que le controleur de la CAF à mon domicile a le droit d'exiger que je lui montre tous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939406-controle-caf-releves-des-comptes-en-banque
Hyp judiciaire sur bien partagéBonjour, mon compagnon, nous sommes pacsés, a reçu un avis d'hypothèque judiciaire sur notre bien immobilier, dont nous sommes propriétaires à 50 % chacun. Est-ce légal ? si oui, que se passe-t-il dans le cas de la vente du bien ? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861083-hyp-judiciaire-sur-bien-partage
Vote impossible en agBonjour, Je suis copriétaire de 2 logements dans une copropriété composée de deux batiments. Les votes en ag concernent soit les 2 batiments, soit le batiment rue seul (auxquel je ne participe pas) , soit le batiment cours seul (dans lequel je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843376-vote-impossible-en-ag
Prix des biens de consommation : Paris est la troisième ville la plus chère d'Europe- Avec des canettes de Coca-cola de 33 cl à 1,40 euro l'unité et des téléphones portables HTC Touch Diamond à 599 euros, Paris se révèle être la troisième ville la plus chère d'Europe. C'est ce qui ressort de l'enquête réalisée par le site Internet... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/prix-des-biens-de-consommation-paris-est-la-troisieme-ville-la-plus-chere-d-europe-100187-actualite.php3
Taxe d'habitation : calcul, exonération et allègementsLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots-locaux/imp2050-taxe-d-habitation.php3