RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment calculer le partage des vacances

poisson06, le jeudi 17 juillet 2008 à 19:52:57
Bonjour,
j ai ma fille la seconde partie des vacances scolaires.
sachant que je la recupere le lendemain de ma partie a 10h00 et que l enfant est en vacances du 21 jin 2008 au 01 septembre 2008 et que cela fait 73 jours comment je dois calculer pour connaitre le jour exacte
merci
Répondre à poisson06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pititenouette, le jeudi 17 juillet 2008 à 20:01:38
les vacances scolaires se calculent en fonction des dates officielles des vacances scolaires.
Soit du 3 juillet au soir au 2 septembre reprise des cours
apparemment votre jugement indique moitié des vacances sans plus de précision

60 JOURS de vacances scolaires
28 j sur juillet
31 j sur aout
1j sur sept

donc à compter du 3 aout 10H00

http://www.almanach.free.fr/#
Répondre à pititenouette

2

poisson06, le jeudi 17 juillet 2008 à 21:07:14
oui jusque la je suis d accord mais sur le jugement il est stipule le lendemain du dernier jours d ecole de l enfant
Répondre à poisson06

3

pititenouette, le jeudi 17 juillet 2008 à 21:27:43
à voir à quel jour l'école fermait réellement ;)
Répondre à pititenouette
Calculer mes jours de congés payés Bonjour, Je travail depuis le 03 mars 2008 dans une entreprise en CDD de 6 mois, à la suite de ce contrat je vais signer un CDI. Est ce que je dois calculer mes vacances du CDD 6mois séparément des vacances du CDi. C est à dire puis je prendre des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921200-calculer-mes-jours-de-conges-payes
Conge paye apres conge parental Bonjour, je reviens d un conge parental de trois ans reprise le 10 avril 2008 comment calculer mes vacances dois je attendre mai 2009 POUR PRENDRE DES CONGES MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4007645-conge-paye-apres-conge-parental
Comment calculé les vacances Bonjour, bonjour j ai mon fils la moitié des vacances de noel qui peut me confirmer les date ! en general je le prends le vendredi soir a la sortie d ecole . je ne pense pas que ça compte pour une journée enfin dites moi votre calcalu et quel jour je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4022818-comment-calcule-les-vacances
Le rapport des donations : comment évaluer ?Le principe de base est le suivant : on doit rapporter à la succession la valeur du bien à l'époque du partage d'après son état au jour de la donation. Il n’est pas tenu compte dans ce calcul de la plus-value apportée par le donataire (exemple :... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-655-le-rapport-des-donations-comment-evaluer
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Les vacances de parents divorcésBonsoir dans ma convention, il est stipulé que mon ex prend le petit la moitié des vacances scolaires. Pour cet été il ne le prend que 3 semaines. Il reste donc une semaine où je dois le placer au centre aéré. Je lui demande donc de régler cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835409-les-vacances-de-parents-divorces
Contestation calcul parts d'usufruitBonjour, En 2004, mes parents ont donné à ma soeur une maison en donation-partage avec droit d'usufruit. Ils ont aussi signé l'autorisation d'hypothéquer la maison pour faire des travaux. L'affaire a mal tournée, grave brouille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818983-contestation-calcul-parts-d-usufruit
Prime de vacancesBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis une semaine pour dépression due a activité professionnelle. je me pose une question : Fin juillet, une prime de vacances est octroyée aux salariés. Mes vacances sont posées pour les 3 premières... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861839-prime-de-vacances
Les avantages de la donation-partageLa donation-partage est un outil de transmission efficace pour tous ceux qui veulent éviter les inconvénients de toute succession mal préparée. Comme son nom l'indique, la donation-partage consiste à donner et répartir, de son vivant, tout ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds110-les-avantages-de-la-donation-partage.php3
Immobilier à temps partagé et multipropriété : vos droitsTrès en vogue il y a quelques années, mais moins répandue aujourd'hui, la "multipropriété" est une vente d'immeuble en jouissance à temps partagé qui consiste à offrir à un consommateur la jouissance d'un bien immobilier, durant une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/multipropriete-temps-partage.php3
Taxes foncières : calcul et exonérationsLes taxes foncières sur le bâti et le non bâti sont dues par le propriétaire du bien au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente en cours d'année, le vendeur peut demander le partage de la taxe à l'acheteur. En cas de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots-locaux/imp2010-taxes-foncieres.php3