RSS
A voir également 900 heures travailles combien de mois? Allocation chomage combien d heures faut il avoir travaiile Au combien d'heure une femme enceinte doit elle prendre une pause au travailler Combien d'heure par semaine doit-on effectuer en mi- temps therapeutique Combien d'heure par semaine travailler Combien d'heures légales travaillées cadre en 2008 Combien d'heures légales travaillées en 2008 Combien de mois travaille pour assedics Combien de personnes travaillent en france Combien de semaine de vacance en contrat d apprentissage Combien heure apres une demission pour avoir droit au assedic Combien heure de conduite par semaine Combien heure travailler pour aller chomage ? Combien heures faut-il travailler apres une demission Combien heures plateau moyenne De combien de temps est le desistement d'un appartement quand on ne travaille pas Est il possible de travailler plus de 48 heures semaine Heures maximum travaillees Heures travaillées au dela de Indemnités de licenciements pour un travailleur réglé par chèque emploi service effectuant trois heures de travail par semaine J 'ai trouvé quelques heure de ménages part mois mai je suis en congé parental j' ai le droit de travailler ou pas???? Je suis dans une societe en liquidation judiciaire il me reste combien temps a travaille pour eux Je travaille 42 heures par semaine Le prix d'une heure de travaille Paiement des heures dans la restauration pour travailler le jour de l'an Travailler 35 heure pour un mois combien assedic a r e combien d argentPlus
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien d heures / semaine puis je travailler

luffy, le jeudi 17 juillet 2008 à 19:56:39
Bonjour,
Je voudrais savoir combien d heures par semaine je pouvais travailler au maximum sachant cela.
- je possede un CDI a 35h/semaine (tps plein) base sur 3 jours de 12h chacun.
- un employeur me permet de travailler 2 jours par semaine pendant mon temps libre (le nb d heure n est pas encore defini)
- la duree de ce contrat n excedera pas 2 mois

Ai je le droit d avoir un second contrat de travail et si oui, donc de combien d heure. Si non, quels solutions s offrent a moi.

merci j espere avoir ete clair
Répondre à luffy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
expertisoft, le jeudi 17 juillet 2008 à 23:23:40
A l'heure actuelle la Loi est clair : durée maxi du travail 48 H par semaine avec une moyenne de 44 heures sur 12 semaines. Dans ton cas tu peux faire sur 2 jours 11 heures maxi. Ou sinon, arrange toi!

CDT

jose.escrivel@libertysurf.fr
Répondre à expertisoft

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tabatha, le samedi 3 janvier 2009 à 18:56:46
legalement on a le droit de cumuler autant d'emplois que l'on souhaite dans la mesure ou l'on ne depasse pas un total de 44h par semaine, sur une base de 3 mois!!
je me suis renseignée a ce sujet y a 5 mois, a la direction departementale du travail.
j'espere que j'ai ete claire ;-)
Répondre à tabatha
Nombre d'heures travaillées (Résolu) Bonjour, A combien d'heures annuelles travaillées correspond un temps plein à 35h/hebdo ? Merci ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851104-nombre-d-heures-travaillees
Combien d'heures de travail maximum Bonjour, je travaille actuellement pour 2 employeurs en tant que garde d'enfants à domicile; je cumule 2 CDI: l'un étant de 33 heures/semaine, l'autre de 9 heures/semaine; je fais donc 42 heures de travail en tout par semaine. Ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944146-combien-d-heures-de-travail-maximum
Fonctionnaire 20 heures Bonjour, Bonjour, Je suis emloyée de mairie(ménage) et travaille 20 heures semaine. On m'a proposé de faire quelques heures de ménage dans le secteur privé. J'ai aussi entndu dire qu'il y avait une réglementation pour les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884169-fonctionnaire-20-heures
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Heures supplémentaires et ETAM batimentBonjour, Je suis ETAM dans une société de menuiseries PVC. Je suis rémunéré sur une base de 151,667 (35 heures). Je travaille 8 heures lundi,mardi,jeudi,vendredi et 4 heures le mercredi, soit 36 H/semaine. Je suis ammener à faire des heures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4011233-heures-supplementaires-et-etam-batiment
Heure sup chgt de planning....Bonjour, Mon épouse travaille à mi temps 25 heures/semaine dans un cabinet de radiologie Actuellement deux collègues sont en congé maternité Il y a t' il un maximum d'heure supp par semaine? Peut on lui interdire de prendre des congés... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937340-heure-sup-chgt-de-planning
Travailleur independant + cdiBonjour, je suis employé electricien avec 35 heures semaine j aimerais savoir si je peut etre travailleur independant en plus de mon job si oui sous quelle condition et quel risque je prend financiérement avec urssaf et cie.....le tout déclaré bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958099-travailleur-independant-cdi