RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

En attente de la lettre d'acceptation de créd

FRANNY, le jeudi 17 juillet 2008 à 20:09:16
Bonjour,
nous avons signé depuis le 12 juin une promesse de vente pour l'achat d'une maison, le dossier de crédit rempli auprès de l'UCB est parti le mercredi 11 JUIN car tout était prêt...ceci pour dire comme nous avions pris nos précaution pour le délai.
Malheureusement nous n'avons toujours pas de lettre d'acceptation, même si la conseillère de l'UCB nous dit que notre dossier est sur d'être accepté nous sommes quand même inquiets.
Comme je dois en plus demander le cautionnement et l'assurance à ma mutuelle j'ai peur que le délai soit vite dépassé.
Est ce quelqu'un peut me dire quel est le délai moyen pour recevoir la lettre d'acceptation de crédit.
je regrette de n'avoir pas déposé le dossier dans plusieurs banques certaines auraient été plus rapides je pense.
merci de vos réponses
Répondre à FRANNY  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour en attente de la lettre d'acceptation de créd

Placement à Court Terme d'une Grosse Somme Bonjour, Je viens de toucher une importante somme d'argent (100 000€) que je souhaite placer dans un projet immobilier, cependant mon projet est actuellement en attente d'acceptation ou non de la DDE (maison à toit plat nécessitant une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828464-placement-a-court-terme-d-une-grosse-somme
Délai d'attente avant acceptation de déclara Bonjour, mon père veut faire un piscine et on ne sais pas le délai d'attente avant l'acceptation pour une déclaration de travaux merci de me dire si vous savez et que vous aites sur ! bye et merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868411-delai-d-attente-avant-acceptation-de-declara
Délai d'acceptation d'un prêt immobilier L’offre de crédit immobilier formulée à un particulier par un établissement financier doit respecter un certain nombre de règles formelles (présence d’un échéancier, etc.). Si ces règles ne sont respectées, le prêteur peut perdre le droit aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-delai-d-acceptation-d-un-pret-immobilier

Assurance-vie : l’acceptation par le bénéficiaire mieux encadréeJusqu’à présent, les personnes qui étaient désignées bénéficiaires d’un contrat d’assurance-vie pouvaient envoyer une lettre recommandée à l’assureur en déclarant “accepter” le bénéfice du contrat. Dès lors, le titulaire ne pouvait ni changer de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-172-assurance-vie-l-acceptation-par-le-beneficiaire-mieux-encadree
Acceptation de la succession et liquidation-partageSelon une récente décision de la Cour d'appel de Paris, l'acceptation pure et simple de la succession par un héritier ne peut être déduite - ni de sa demande d'opération de compte, liquidation et partage, visant à la reconstitution des masses active... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-518-acceptation-de-la-succession-et-liquidation-partage
Crédit gratuit : les règlesLe crédit gratuit est un crédit remboursable sans paiement d'intérêts. Il est soumis à la même législation que le crédit à la consommation pour ce qui concerne le contrat et le délai légal de rétractation : le vendeur est tenu de vous remettre une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-420-credit-gratuit-les-regles

Help me...avenant du crédit foncierBonjour à tous, je m'adresse à vous car je suis complètement perdu avec un avenant que je viens de recevoir aujourd'hui sur mon crédit immobilier.J'ai acheté une maison en décembre 2006 et contracté 3 prêts. 1 à taux 0% de 17200 euros,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942786-help-me-avenant-du-credit-foncier
Attente d'une offre de pret!Bonjour, après avoir signé un compromis de vente et avoir eu un accord de principe de ma banque pour le financement, j'attends depuis une offre de pret. Ma banque édite des simulations à chaque fois qu'il manque un papier pour constituer le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829905-attente-d-une-offre-de-pret
Lettre cessation d'activitebonjour je suis une jeune gerante de société mais malheureusement je dois fermer à cause d'un manque de nouveaux clients et une perte de clients existants. Je suis à la recherche d'un modéle afin d'informer les derniers clients qui me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814479-lettre-cessation-d-activite

Crédits immobiliers : les règles légalesPour protéger les intérêts de l'emprunteur, les crédits immobiliers sont soumis à une législation très stricte. Le domaine d'application La législation sur le crédit immobilier s'applique à tous les prêts, quelle que soit leur forme,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e10-credits-immobiliers-les-regles-legales.php3
Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviterLe crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable". Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/credit-revolving.php3