RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONDITION PRET TX 0%

ELENE16, le jeudi 17 juillet 2008 à 20:38:39
Bonjour,

je ne comprends plus rien!! je vais acheter prochainement, ma bq me dit que je n'ai pas le droit au tx 0% et le courtier me dit que oui??!!!

Voici ma situation : ns achetons à 2 mon ami est en cdi dps 3 ans, moi j'ai finis mes études en sept 2007 (en apprentissage ) je n'ai pas de feuille perso d'imposition en 2006, je suis sur celle de mes parents vu que j'étais à charge de mes parents et étudiante. En 2007 je me suis déclaré seule.
La bq me dit qu'il faut absolument 2 feuilles d'imposition déclarées seules, et le courtier me maintient qu'une seule suffit?
j'en ai marre, ça me fait tourner en bourique!
J'aimerais également avoir votre avis, ma bq me propose 5.15% sur 30 ans, vu la conjoncture, ais je une chance d'avoir mieux ailleurs?!
merci...
Répondre à ELENE16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PourSavoir, le jeudi 17 juillet 2008 à 21:00:35
Quel banque?
Répondre à PourSavoir

2

ELENE16, le vendredi 18 juillet 2008 à 06:55:36
c'est la caisse d'ep... mais bon j'y ai le droit ou pas? c'est vrai qu'il faut les 2 dernières feuilles de déclaration seule?
Répondre à ELENE16

3

LIVRETA-4%, le vendredi 18 juillet 2008 à 23:09:06
Je crois que c'est la Caisse d'Epargne qui à raison, mais reprend rdv avec ton conseiller pour faire le point, explique lui les iinfos que tu as, et dialoguer sur ce sujet...
Répondre à LIVRETA-4%

4

mariama diakite, le vendredi 18 juillet 2008 à 23:18:27
bonjour je suis madame mariama je vie en cote d'ivoire et j'aimerais bien avois quel que rensergnement car j'ai l'uns de mes proche qui ma donne son compte banquaire mais je ne sais pas comment fait pour prend de l'argent dedant mais j'aimerais que vouis m'aider bien merci a vous j'attent votre messager

et aussi j'aimerais cree mon compte banquaire en france donnez moi aussi quel que rensergnement sur se sujet merci bien a vous ?
Répondre à mariama diakite

Résultats pour CONDITION PRET TX 0%

Pt on louer un apprt acquis avec prêt tx 0 Bonjour, Peux-on louer un appartement acquis avec un prêt à tx 0? Cela fait un an que j'ai acheté cet appartement et j'aimeré bien le mettre en location d'ici un an ou deux. Pouvez-vous me rensigner svp? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943391-pt-on-louer-un-apprt-acquis-avec-pret-tx-0
Pret cape 0 du crédit agricole Bonjour, voilà, je suis sur le point de signer un pret immobilier au crédit agricole, c'est le pret capé 0, quelqu'un d'autre a-t-il signer pour ce pret, pouvez-vous m'en dire plus ? Apparemment, c'est un pret qui ne prend que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927801-pret-cape-0-du-credit-agricole
Pret a 0 % refusé car pas marié que faire Bonjour, nous souhaitons moi et mon ami batir sur un terrain lui appartenant nous avons fait une demande de pret au deux nom ,avec une demande de pret a 0% mais celui ci nous ai refusé car le terrain n'appartient pas a nous deux existe t il une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865232-pret-a-0-refuse-car-pas-marie-que-faire

Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1505-un-nouveau-pret-a-taux-zero-pour-les-economies-d-energie
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009Le projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1510-les-principales-mesures-du-projet-de-loi-de-finances-2009
Prêt à taux zéro : conditions de ressourcesPour apprécier le respect des conditions de ressources, on prenait en compte le revenu fiscal de référence établi au titre de l'année N-2 pour les offres de prêt émises entre le 1er janvier et le 31 mars d'une année N et celui établi au titre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-330-pret-a-taux-zero-conditions-de-ressources

Prêt à 0%Bonjour, je souhaiterai racheter mon prêt immobilier à la banque de france car actuellement je suis à taux variable, je me suis renseigné auprès d'une autre banque très interressante mais j'ai contracté un prêt à 0% au crédit immobilier dois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859218-pret-a-0
Un prêt 0% pour rénovationBonjour, Qui possède des informations sur le prêt à 0% nouvellement mis en place par le Gouvernement en faveur de la rénovation ou/et d'installations destinées à l'économie d'energie dans les maisons ? Je n'ai rien trouvé au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912458-un-pret-0-pour-renovation
Remboursement prêt taux zéroBonjour, Nous avons souscrits , il y a quelques années, 3 prêts immobiliers dans une même banque dont un prêt à taux zéro. Aujourd'hui nous souhaitons racheter les 2 prêts par une autre banque et laisser le prêt à 0% . La banque nous affirme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838836-remboursement-pret-taux-zero

Le prêt parcours résidentiel à taux zéro de la mairie de Paris se précise- Selon le Parisien de ce jeudi 18 septembre, les locataires qui occupent des logements sociaux pourront bénéficier d'un prêt à taux zéro d'un montant maximum de 80.000 euros afin d'acheter une maison ou un appartement dans la capitale. Sur les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-pret-parcours-residentiel-a-taux-zero-de-la-mairie-de-paris-se-precise-100018-actualite.php3
L'éco-prêt à taux zéro lancé en 2009- Le ministère du Développement durable a annoncé dans le cadre du Budget 2009, vendredi 26 septembre, l'instauration d'un éco-prêt à taux zéro pour financer les travaux de rénovation lourde des bâtiments anciens. Concrètement, les foyers pourront... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eco-pret-a-taux-zero-lance-en-2009-100023-actualite.php3